Vous êtes ici

ALPHA le Parc Animalier au Boréon - testé par les broutilles de Nanou

Détail de la sortie

Visite du parc Alpha Loup du Boréon dans la vallée de la Vésubie.

Découverte des 3 meutes de loups du parc.

Visite avec nos 3 loustics de 13ans 1/2, 7 ans 1/2 et 4 ans 1/2.

Publicité

L'avis final du Parent Testeur
Appreciation : 
Excellent ! Je recommande chaudement !
Commentaire du parent testeur: 
Une très belle balade à un prix correct (noubliez pas d'imprimer vos réduc récréanice) des forfaits familles depuis peu. PArc à 1500 mètres d'altitude alors prévoir les bons vêtements même en été. Une balade agréable dans les bois. De la patience pour voir les loups mais il y a des animations nourrissage qui permet de les voirs à différents moment de la journée.En dehors du parc un beau lac. La visite est prévu pour 1h30 environ mais y passer la journée est vraiment très chouette.Possibilité d'y fêter les anniversaires des enfants. Un enclos pour chamois et lièvres variables est en cours de réalisation une autre occasion d'y retourner. Outre les animations pleins de panneaux explicatifs sur les différentes meutes nous en apprennent encore plus en complèments de l'animation avec les soigneurs.
- enfants: 
l'hiver et début printemps la ferme et l'aire de jeux sont fermées
+ enfants: 
voir les loups si près c'est super grâce à la vitre qui nous séparent d'eux en plus ils viennent près de la vitre. de dehors ont peut les entendre crier.
+ parents: 
Aire de picnic à l'entrée du parc spectacle de vol d'oiseaux l'été y aller à différentes période c'est très agréable de voir les loups différents