Vous êtes ici

Anniversaire CandyPlay Choco - testé par Laeti

Détail de la sortie
avis-anniversaires-enfants-candyplay-choco

Ma fille a fêté ses 7 ans à l'atelier de Candyplaychoco au Plan de Grasse.

Dans un premier temps les enfants ont pu regarder des photos sur grand écran: j'avais mis sur une clé USB des photos de ma fille depuis sa naissance. Petite séquence émotions garantie.

Ensuite les enfants sont invités à faire un atelier patisserie, qui aura été choisi au préalable par l'enfant dont c'est l'anniversaire. Le choix se porte sur une figurine en chocolat, un ballotin de 7 minis chocolat, un cupcake, un millefeuille.

Ma fille avait choisi de faire un milleufeuille. Tout leur est donc présenter devant eux afin de créer 2 millefeuilles. Le premier étant le traditionnel, et le second ils le feront à leur goût (coco, speculos, noix, amande etc...)

Les enfants ont adoré cette partie, lors de laquelle ils se sont régalé à se croire de vrais petit chefs !

Ensuite nous sommes passé au gateau d'anniversaire (emmener par les parents), les enfants dégustent tranquillement les gateaux, puis ouverture des cadeaux.

Et enfin derniere partie, le Dancing Floor... Les enfants peuvent se lâcher à danser sur une belle piste de danse, devant un écran géant ou est diffuser JUST DANSE ou tout autre danse et musique du moment. Une vingtaine de minutes pendant lesquelles les enfants se défoulent et apprécient beaucoup.

  • Comptez 15,50€ par enfants
  • Minimum 8 enfants
  • Les bonbons et boissons sont fournis
  • Les parents apportent le gateau
L'avis final du Parent Testeur
Appreciation : 
Très sympa. A faire !
Commentaire du parent testeur: 
Un super endroit pour faire un anniversaire. 2H c'est malheureusement rapide, mais tout les enfants ont adoré, et son repartis en voulant tous faire leur anniversaire à CandyPlay Choco.
- enfants: 
y'en a pas TOUS les enfants ont adoré !
+ enfants: 
créer sa patisserie et repartir avec se défouler sur la piste de danse
- parents: 
le temps 2H c'est rapide devoir emmener le gâteau, nous aurions préféré qu'il soit compris dans la formule. Même un simple gâteau chocolat.
+ parents: 
un bel espace, un super atelier patisserie