Vous êtes ici

Anniversaire chez Candy Play Choco - testé par Jenny G

Détail de la sortie

Afin de permettre à tous les enfants d'arriver à l'anniversaire chez CandyPlay Choco, on nous a fait patienter sur la piste de danse où les enfants ont commencé à s'amuser.

Après de petit échauffement, ils se sont dirigés vers l'atelier patisserie où ils ont tout d'abord dessiné sur leur toque afin de la personnaliser. Munis de leut tablier de chef, ils ont confectionné 6 petits chocolats aux parfums de leur choix (spéculoos, noix de coco, amandes...) qu'ils ont mis dans un ballotin.

Il a fallu ensuite souffler les bougies du gâteau (préparé et emmené par les parents), des bonbons et boissons étaient à disposition, et l'ouverture des cadeaux.

Publicité

Nous avons ensuite assisté à une démonstration de magie où celui qui fête son anniversaire sert d'assistant au magicien et participe donc activement aux différentes prestations. (L'animation est à choisir entre karaoké, danse ou magie).

Et pour finir, la mini "boum" devant "just dance" sur la piste de danse a permis aux enfants de libérer leur énergie. Les filles ont pu chanter (avec micro) sur la musique de la reine des neiges.

Tout s'est passé dans la bonne humeur et les enfants ont été ravis.

Minimum 8 enfants;

15.50 € par enfant pour la prestation classique;

2h

L'avis final du Parent Testeur
Appreciation : 
Très sympa. A faire !
Commentaire du parent testeur: 
Anniversaire apprécie par les enfants, je recommande. Il y a également des stages vacances et ateliers créatifs
- enfants: 
RAS
+ enfants: 
L'atelier cuisine
- parents: 
difficulté à trouver + gâteau à apporter
+ parents: 
Un anniversaire réussi où les enfants ont profité de l'atelier patisserie et des activités annexes