Vous êtes ici

Anniversaire au Hard Rock Cafe Nice - testé par Vanessa

Détail de la sortie

Mon fils était invité à un anniversaire au hard rock cafe Nice, et les parents sont restés pour le déjeuner donc nous avons pu assister à l'anniversaire.

Les enfants ont eu droit à un menu de déjeuner d'anniversaire ( au choix Burgers, cheeseburgers, burgers de poulet ou hot dog ) avec un gâteau d'aniversaire fait maison

Après le repas ( et avant le gâteau ), et après les avoir relancés à plusieurs reprises, une employée du restaurant est venue faire une visite guidée du Hard Rock, en commentant les différents articles objets de Collection fixés aux murs ( guitares, photos,vêtements appartenant aux stars... ) et en parlant de la carrière de chaque artiste. Les enfants âgés de 10 ans ne connaissaient aucun de ces artistes ( Madonna ? c'est qui ça ? ), sacré coup de vieux pour les parents présents !

Publicité

La visite se termine par une photo autour de la batterie du 1er étage ( mais ce sont les parents qui prennent la photo, car rien n'est prévu pour faire une photo souvenir ).

On choisit des noms de chanteurs présents lors de la visite et une playlist est faite avec les chansons, diffusée sur les écrans du restaurant.

L'avis final du Parent Testeur
Appreciation : 
Bien dans l'ensemble.
Commentaire du parent testeur: 
Pas très festif cet anniversaire ! Je m'attendais à autre chose, plus d'animation... Même si l'équipe du hard rock était très sympa et le repas de qualité.
- enfants: 
La visite, bof
+ enfants: 
La batterie, c'était super !
- parents: 
Comme l'impression de visiter un musée des stars des années 90 mortes ou presque avec des enfants qui ne s’intéressent pas beaucoup à cette génération d'artistes...Un sacré coup de vieux pour la maman rock que je suis... :(
+ parents: 
Le repas était bon, la salle était privatisée à l'étage, belle vue mer.