Vous êtes ici

Anniversaire chez Love Modélisme - testé par Vanessa N

Détail de la sortie

L'anniversaire se déroule dans le magasin de Love Modélisme, dans un coin séparé où sont installées des tables pour accueillir 6 enfants. Des maquettes ont été séléctionnées par Yolande selon l'âge des enfants, et on tire au sort pour éviter les jalousies.

Là commence le vrai travail : reconnaître les pièces, les assembler selon le plan... Heureusement que Yolande est là avec son infinie patience, pour guider les constructeurs du dimanche ! 

J'avais pris l'option gâteau et confiseries, pour 25 euros supplémentaires, et Yolande avait préparé un superbe ( et délicieux ) gravity cake qui a émerveillé les garçons. Elle avait aussi confectionné des sablés et d'autres friandises, et les bonbons et le sirop étaient fournis aussi.

Publicité

Pendant que les enfants mangeaient le gâteau, Yolande s'est occupée de coller les maquettes pour que chaque enfant reparte avec son oeuvre.

J'avais pris l'option des jeux d'arcade avec 30 minutes de jeux vidéos à l'ancienne ( pacman, Donkey Kong ). Les garçons ont adoré les vieux jeux.

 

L'avis final du Parent Testeur
Appreciation : 
Excellent ! Je recommande chaudement !
- enfants: 
Il faut de la patience et de la minutie pour monter sa maquette... Pas toujours facile mais le résultat vaut le coup !
+ enfants: 
Ils ont adoré construire une maquette et jouer aux vieux jeux vidéos.
+ parents: 
Un bel anniversaire sous le signe de la création. Yolande est adorable et a su guider et encadrer ( parfois recadrer ) le groupe d'enfants pour leur permettre de repartir avec une belle création. Le gâteau était très beau et très bon.