Vous êtes ici

Anniversaire chez Love Modélisme à Nice - testé par Estelle

Détail de la sortie

Après voir pris contact avec Yolande, nous avons determiné le choix des maquettes en bois (entre 5 et 8 euros la maquette) et en fonction de le l'âge des enfants.

Pour un anniversaire chez Love Modélisme, le nombre est limité à 6 enfants pour les plus petits et je comprends pourquoi. Il y avait plus d'enfants et j'ai aidé les enfants. 

C'est un travail méthodique et ce n'est pas facile pour les plus petits. Il faut qu'il reste attentif.

Yolande a explique la marche à suivre pour monter sa maquette et elle etait derrière pour aider à mettre les pièces les plus difficilles et coller les petits bous de bois qui se sont cassés.

Publicité

L'animation dure 2 heures et il faut bien 1h30 pour que chacun puisse monter sa maquette. 

Ensuite il y a le goûter et les cadeaux.

Yolande a mis à dispositions des enfants des pops corns et des bonbons et j'avais ammené les boissons et le gâteau.

L'avis final du Parent Testeur
Appreciation : 
Excellent ! Je recommande chaudement !
Commentaire du parent testeur: 
Un anniversaire a un tarif abordable pour les enfants de 5 à 12 ans car en fonction de l'âge on adapte la complexité de la maquette. De plus les enfants peuvent peindre la maquette à la maison ou revenir en atelier au magasin. Yolande est très sympathique et même si la salle est un peu petite tout est bien pensé et il y avait une super déco avec des panneaux lego.
+ enfants: 
Ils ont beaucoup apprécié et surtout ils ont un beau souvenir. Il y avait une petite fille qui a fait un vélo et les garçons ont fait soit un bus, soit un tracteur, soit une voiture.
- parents: 
La salle n'est pas très grande c'est pour cela que le nombre est limité
+ parents: 
Un bel anniversaire calme, ludique, artistique a un tarif très abordable. Les enfants sont repartis avec les maquettes. Une très bonne idée de tirer au sort les maquettes à attribuer il n'y a pas eu de jaloux.