Vous êtes ici

Anniversaire à Kid´s city_testé par Bianca

Détail de la sortie

Kid´s city est situé à carrefour lingotière, à côté de toys r us.

C'est un parc d'activité (comme fun city à Cannes mais en un peu plus petit) et c'est un véritable royaume pour les enfants!

Lorsque nous arrivons, nous sommes recus par une dame souriante et sympathique qui nous accueille avec le sourire et nous place à notre table. Nous avons donc une table privative où nous pouvons entreposer manteaux, cadeaux, chaussures...

A noter: les casiers sont à notre disposition ainsi que des paniers à chaussures (se ferment avec un code). Plusieurs tables sont donc éparpillées à l'entrée du parc avec des chaises, c'est un espace "détente" où les parents peuvent donc s'assoir et surveiller leurs enfants. Et devant nous, se dressent les structures mises à disposition des enfants.

Nous pouvons amener nos enfants de 0 a 12 ans. Et nous, parents, pouvons également grimper dans les structures. Il y a un espace pour les 0 à 18 mois avec tapis, énormes l'égos, formes à empiler... De 18 mois à 3 ans: un espace avec piscine à balles, mini toboggan, des escaliers "moonwalk", des structures où les enfants peuvent crapahuter... Pour les 3 a 12 ans: un super parcours sur 4 niveaux: toboggans, ponts de singes, ballons géants, grande tour araignée, toboggans à bosses, 1 autre toboggan droit, une grande piscine à balles...

Il y a plus de 700m de jeux avec accès wifi gratuit.

Pour la formule anniversaire: à noter: mieux vaut réserver 1 mois à 1 mois et demi à l'avance. Nous avons fait le choix de réserver un samedi matin, de 10h à 12h car c'est l'ouverture du parc et il n'y a pas beaucoup de monde (par rapport à un samedi ou à un dimanche après-midi). Un minimum de 8 enfants est demandé. Nous avons une table privative dressée pour 2h avec: - gâteau et bougies (choix entre un gâteau au chocolat, gâteau à à framboise ou crêpes sucre et nutella) - une grosse boîte de bonbons Haribo - boissons: soda, eau, jus de fruits (1 bouteille pour 4) - cartons d'invitation - 4 accompagnateurs gratuits - accompagnateurs supplémentaires: 5€ A noter: le gérant ne nous a pas fait payer les accompagnateurs supplémentaires car il s'agissait de notre 1 été réservation en formule "anniversaire". Nous avons trouvé ceci très commercial. A noter les boissons chaudes (café) ne sont pas incluses dans le prix. Puis, nous avons opté pour la formule "repas" (servie à partir de 11h30). Avec cette option, nous pouvons rester dans le parc jusqu'à 13h30. Les enfants ont droit à des nuggets et de frites, ketchup, mayonnaise, moutarde. Puis, les enfants ont le temps de retourner un peu jouer. Environ une demie heure après: le gâteau arrive (notre fille avait choisi les crêpes). Les crêpes sont donc services avec les bougies dessus (comme un gâteau) et sont bonnes. Après avoir chanté la chanson d'anniversaire, dégusté les crêpes et ouvert les cadeaux, les enfants retournent jouer. A noter: la gérante prend régulièrement de nos nouvelles et nous demande à chaque fois vers quelle heure nous voulons faire manger les enfants, faire venir le gâteau... Ils sont à notre disposition et très sympathiques. Vers 13h30, chaque parent a récupéré son enfant mais le gérant nous a même proposé de rester encore car il n'y avait pas beaucoup de monde.

Nous avons passé un bon moment et les enfants se sont plus qu'amusé. Petits et grands étions ravis. Attention: les chaussettes sont obligatoires.

L'avis final du Parent Testeur
Appreciation : 
Excellent ! Je recommande chaudement !
Commentaire du parent testeur: 
L'anniversaire de notre fille s'est très bien déroulé: enfants et parents étaient ravis. Même si le prix reste cher, nous nous sommes dit que c'était une seule fois dans l'année que nous faisions ça et les étoiles dans les yeux de notre fille nous ont conforté dans notre idée!
+ enfants: 
Ils se sont eclatés: piscine à balles, toboggans géants, sports de singes....
- parents: 
Le prix reste quand même cher surtout avec l'option repas et les accompagnateurs
+ parents: 
Tout s'est très bien déroulé: tous les enfants étaient heureux sans exception et ne voulaient pas partir
Tout est pris en charge: nous n'avons rien à fairé rien à préparer. Juste à amener nos enfants. Nous ne nous occupons de rien et ça, ça c'est super surtout lorsqu'il y a beaucoup d'enfants!
Prévoir des chaussettes pour les enfants.
Pour notre 1 et anniversaire à kid´s city: le gérant ne nous a pas facturé les accompagnateurs supplémentaires.
Le gérant nous a proposé de rester au delà des 13h30 dans le parc car il y avait peu de monde.
Nous y sommes allés de 10h a 13h30: donc, il n'y avait pas trop de monde, les enfants avaient les structures pour eux et il n'y avait pas trop de bruit.