Vous êtes ici

Atelier créatif (string art) chez Art'Mel Nice - testé par Ottavia

Détail de la sortie

Nous avons passé deux heures très agréables chez Art'Mel Nice, un mercredi après-midi, dans une ambiance très cosy.

L'atelier se trouve dans son appartement et peut accueillir six enfants au maximum. (L'atelier peut aussi concerner les adultes.). 

Pour faire nos "oeuvres" de "string art", nous avions donné auparavant les motifs que nous voulions réaliser. Mélanie avait préparé les planches en bois avec les rebords du motif cloutés. Après nous avoir montré comment nous devions nous y prendre, nous avons pu nous lancer dans la réalisation de nos tableaux.

Mélanie a été très à l'écoute et très attentive à ce que chacun réussisse à atteindre son objectif.

A la fin de l'atelier, les enfants ont été in vités à prendre le goûter (un gateau fait maison et des bonbons), ce qui a été un moment de partage des impressions des enfants sur l'atelier.

Publicité

Pendant les vacances, Mélanie propose des ateliers de trois heures, les parents peuvent laisser leurs enfants de 14h à 17h en toute confiance, ces derniers en reviendront ravis et pourront ramener leur réalisation chez eux. Elle peut aussi intervenir à domicile sur demande.

 

L'avis final du Parent Testeur
Appreciation : 
Excellent ! Je recommande chaudement !
Commentaire du parent testeur: 
Il y a des places dans la rue à proximité pour se garer.
- enfants: 
RAS
+ enfants: 
Ma fille de 7 ans a adoré le fait qu'on puisse lui montrer comment réussir à atteindre l'objectif qu'elle s'était fixée sans trop l'aider! Au final, elle a réussi à faire son tableau toute seule!
- parents: 
RAS
+ parents: 
accueil chaleureux, endroit agréable et ambiance apaisante. Activité interessante pour développer la créativité et la dextérité chez l'enfant.