Vous êtes ici

Atelier danse parent-enfant - testé par Magz06700

Détail de la sortie
atelier-danse-parent-enfant-saint-jeannet

J'ai testé l'Atelier de Danse Parent-enfant avec ma fille Zoé âgée de 28 mois. Les ateliers d'Isabelle sont variés. Elle s'inspire des saisons et des fêtes pour choisir sa musique et ses danses. Ce mois-ci c'était le carnaval !!

Isabelle nous a envoyé un mail pour nous proposer une séance déguisée. Nous devions lui signaler nos costumes afin qu'elle choisisse ses musiques. Zoé était déguisée en abeille ;)

Nous avons été accueillis tout en douceur par le beau sourire d'Isabelle. Les enfants étaient ravis d'être déguisés.

A son tour Isabelle a revêtu un costume et les enfants devaient deviner. Elle est apparu en papillon et s'est mise à danser en invitant les enfants à la suivre. C'était féerique.

 

Puis nous avons fait la danse du bourdon, les baguettes magiques de fées, le petit chaperon rouge et enfin la potion magique pour fabriquer la pomme empoisonnée de blanche neige. Un univers remplit d'imaginaire. Toutes les musiques étaient appropriées et isabelle explique aussi les instruments. 

Les parents  participent à toutes les chorégraphies.

Petite astuce : venez habillés en tenue de sport et pensez à prendre des chaussons pour les enfants ( je les avais oubliés) et une bouteille d'eau.

L'avis final du Parent Testeur
Appreciation : 
Très sympa. A faire !
Commentaire du parent testeur: 
Un moment de partage avec son enfant autour de la danse et de la musique. Je recommande vivement cet atelier. Ma fille est revenue avec les yeux pétillants!!! Elle redemande à danser et chante à tue-tête promenons dans les bois lol
- enfants: 
Un peu trop de temps morts pour un enfant de deux ans
+ enfants: 
Ravis de danser,sauter,courir avec maman Déguisements et accessoires
- parents: 
Un peu difficile pour un enfant de moins de 2 ans car il faut suivre la chorégraphie et comprendre l'histoire demandée. La fin du cours n'est pas assez bien marqué, ma fille n'avait pas compris que c'était fini et elle ne voulait plus partir.
+ parents: 
La gentillesse d'Isabelle L'aspect ludique permettant d'amener la danse, mais aussi la musique Le fait de pouvoir partager ce moment avec son enfant Les accessoires utilisés ici baguettes magiques