Vous êtes ici

Atelier Attrape Rêves chez Mellli Mello à Nice - testé par Boudchou06

Détail de la sortie

Nous avons participé à un atelier ATTRAPE RÊVES chez MELLLI MELLO a Nice en compagnie de 3 autres mamans testeuses accompagnées de leurs enfants.

Deux des enfants étant plus jeune que l'âge minimum recommandé (6 ans) ce sont les mamans qui ont réalisé, avec l'assistance de leurs loulous, la confection de ces attrape-rêves censés éloigner les cauchemars de la chambre de leurs possesseurs !

 

L'animatrice (une des 3 Julies) a mis à notre disposition une multitude de rubans, dentelles, perles, plumes etc... qui nous ont permis d'assortir au mieux notre attrape rêve aux goûts de nos enfants ... et à la déco de leur chambre.

Publicité

Julie à fait preuve de beaucoup de pédagogie ... et de patience pour nous expliquer et nous reexpliquent autant que de besoin la méthode de tissage du fil situé au centre de l'objet.

Bonne humeur et convivialité ont été les fils conducteurs de cet atelier très plaisant.

 

L'avis final du Parent Testeur
Appreciation : 
Excellent ! Je recommande chaudement !
- parents: 
L'atelier hors réduction est un petit peu cher (20€) mais compte tenu de sa durée et de la qualité et de la quantité des matières premières fourni, ainsi que du fait que l'atelier accueille au max 4 enfants (boutique exiguë) il est tout de même d'un bon rapport qualité prix
+ parents: 
La gentillesse et la disponibilité de l'animatrice La qualité des produits mis à dispution pour la confection de l'attrape rêve