Vous êtes ici

Music Together chez Maman Bulle à Nice - testé par Magz06700

Détail de la sortie
music-together-nice-maman-bulle-eveil

Ça faisait un petit moment que je cherchais un atelier d'éveil musical à faire avec ma fille de 2 ans. Nous avons testé music together chez maman bulle.

Quand je lui ai annoncé que nous allions faire de la musique ensemble elle m'a de suite parler de guitare ;))

Nous arrivons chez maman bulle et nous sommes accueillies par Ophelie. Tout de suite on se sent a l'aise et en plus Ophelie a une guitare ( bingo) !!!

Nous entrons dans la salle où plusieurs tapis sont posés en cercle et chaque parent s'installe avec son enfant. On est de suite mis dans l'ambiance avec une chanson en anglais. Ophelie joue de la guitare et mime en même temps. Tous les parents se mettent aussi a chanter et nous faisons connaissance par le biais de la musique.

Publicité

Puis nous avons chanté en espagnol, fait du rythme avec des baguettes, danser avec des foulards. Ophelie dépose au milieu plein d'instruments en chaque enfant choisit celui qu il veut en faisant bien attention aux plus petits.Zoe a découvert le triangle. On clôture l'atelier par une balade et un gros câlin permattant le retour au calme et de se dire au revoir .

Je n'ai qu'un seul mot c'est GÉNIAL !!! La preuve ma fille ne voulait plus partir et elle en redemandait. Ophelie apporte une très belle énergie et on ne voit pas le temps passé. C'est très rythmé et diversifié donc idéal pour des jeunes enfants . En tant que parents ils ne faut pas avoir peur de participer. Mais rassurez vous mon niveau en anglais est nul et je me suis sentie  de suite à l'aise ;) 

L'avis final du Parent Testeur
Appreciation : 
Excellent ! Je recommande chaudement !
Commentaire du parent testeur: 
A faire pour partager un joyeux moment avec son enfant tout en apprenant l anglais, le rythme et la musique On est pas du tout obliger de savoir parler anglais !!! Pour se garer il y a deux parkings payants à proximité celui de l'église jeanne d'arc et celui de l'intermarché
- enfants: 
Y en a pas
+ enfants: 
chanter, danser, toucher les instruments, faire du rythme avec les baguettes Voir les parents ( les grands) faire aussi comme eux Il y avait aussi des bébés et ils rampaient, rigoler. Ils réagissaient tres bien a la musique.
- parents: 
Rien à signaler
+ parents: 
Activité à la fois ludique et pédagogique. J'ai aussi beaucoup apprécié de chanter et de danser. C'est destressant !!!! Le plaisir de partager ce moment avec son enfant. Parler en anglais