Vous êtes ici

Atelier Attrape Rêves chez Mellli Mello à Nice - testé par Ninoupeg

Détail de la sortie

On arrive chez Mellli Mello, une petite boutique située 8 av Notre Dame à Nice avec une tonne de petites choses à découvrir dedans qui est tenu par 3 Julie.

Aujourd'hui il n'y en avait 2 pour nous acceuillir lors de notre atelier "Attrape rêves".

Des tasses peintes en porcelaine, des objet cousus, des mobiles en origami...et encore pleins de choses pour apprendre et faire.

 

Tout le long du mois des ateliers sont proposés (10h30 ou 14h30) voir avec la boutique car se sont différents jours, souvent les samedi mais aussi le jeudi ou mercredi. Il y a plusieurs objets a créer certains ateliers sont pour enfant d'autre pour adulte, et les ateliers sont à 20€ ou 15€. Se renseigner en magasin.

Ces ateliers sont limités à 4 ou 6 personnes car la table est assez petite et la boutique également, n'oubliez pas de reserver.

L'atelier Attrape rêve devait être réalisé par des enfants à partir de 6 ans, mais au final les mamans se sont aussi très bien amusées a créer et réaliser l'attrape rêves avec l'enfant.

Des tonnes de choses sont proposées sur la table afin de créer et réalisation l'objet, des rubans, des cerceaux, du fil de coton, des perles, des plumes.....Julie explique très très bien à chaque personne une par une et n'hesites pas a revenir plusieurs fois si besoin.

Publicité

Nous sommes vraiment très bien acceuillis par des personnes très agréables et à l'écoute. Boissons chaude ou froide sont également proposées, j'ai pris un thé et une grenadine pour ma fille.

Nous avons passé une heure et demi super et nous sommes vraiment très content de l'attrape rêves et d'avoir connu cette petite boutique très sympa à Nice.

Plus aucune excuse maintenant, on fera que des beaux rêves toute notre vie, merci ! :)

 

L'avis final du Parent Testeur
Appreciation : 
Excellent ! Je recommande chaudement !
Commentaire du parent testeur: 
Venir en tram afin d'éviter de chercher une place de parking dans la rue, il y a des toilettes dans la boutique, n'oubliez pas de réserver l'atelier.
- enfants: 
Peut être un peu jeune pour faire l'atelier elle toute seule, je dirai que l'atelier attrape rêve devrait être a partir de 7 - 8 ans.
+ enfants: 
Elle ne fera plus de cauchemars :) Elle a adoré faire ça, dans la voiture elle m'a dit "on a fait le plus beau attrapes rêves du monde et on a fait une super bonne équipe toutes les deux"
- parents: 
Même si je sais que le matériel ect.. coutent très cher, le prix de certains ateliers peuvent freiner certains.
+ parents: 
Juste génial ! C'est tellement mieux d'avoir un attrape rêves fait avec amour avec sa fille adorée, plutôt que d'en acheter un dans un magasin. Les 2 Julies sont vraiment très accueillantes, petite boutique que je suis contente d'avoir connu