Vous êtes ici

Atelier chez maman les p'tits bateaux café poussette à Nice - testé par Magz06700

Détail de la sortie

Direction Nice pour un nouveau concept le cafe poussette un endroit où l'on peut venir avec les enfants pour boire un cafe et même manger un petit bout ;)

nous avons testé un atelier chez Maman les P'tits bateaux, du mercredi matin à 10h30 à partir de 3 ans. Les autres ateliers pour les plus de 5 ans se font l'après midi.

Le programme est très varié et change tous les jours. Il est affiché sur la porte et mis en ligne sur la page Facebook.Nous avons choisi histoire d'empreintes car Zoe adore raconter des histoires et faire aller son imagination. Et effectivement cet atelier était idéale pour elle, elle a beaucoup aimé.

en arrivant on a une salle de jeux et à côté quelques tables avec des chaises qui permettent de surveiller les enfants pendant qu'on boit un cafe, une tisane ou autres. Tout les produits sont bio. On peut aussi prendre une bière pour les papas ;)) et pâtisseries faits maison.

Publicité

je trouve l'idée sympathique mais l'endroit est peut être trop étroit pour réussir à faire tout . On doit mettre nos poussettes dehors sur le trottoir ;( même si c est joliment présenté sous forme de garage il faudrait peut être prévoir des cadenas mis à disposition. 

Le cafe vient d'ouvrir et je pense qu'il faut encore mettre au point des détails. Par contre j ai trouvé super l'atelier et les différents thèmes proposer.

il y a le parking Marshall juste à côté donc idéal pour le stationnement.

L'avis final du Parent Testeur
Appreciation : 
bien dans l'ensemble, malgré quelques défauts.
Commentaire du parent testeur: 
Pour les mamans étant de nice je recommande vivement cet endroit qui propose plein d'activités variés et sympas aux enfants de différents âges . Moi j'ai pu venir avec mes deux filles d'âge différents et boire un petit cafe ;))) ce qui n'est pas toujours évident et en plus la grande à créer un petit livre . Donc très sympa dans le concept mais encore des détails à travailler pour ma part ;) par rapport au concept cafe et snacking . Mais je félicite ces deux mamans d'avoir ouvert ce cafe poussette dans nice et j'espère qu'il y en aura de plus en plus BRAVO
- enfants: 
Aucun
+ enfants: 
Jouer avec d autres enfants Faire un atelier pendant que maman boit un cafe et surtout savoir que maman est à côté Avoir le plaisir et la fierté de montrer de suite ce qu'ils ont réalisé
- parents: 
Espace un peu étroit pour tout concilier Carte du snacking peu développé au début je pensais rester manger mais je n'ai pas été attiré peut être qu'à midi les ardoises pour le repas sont plus visibles il est vrai que nous étions venus le matin pour l'atelier donc à refaire le midi . Mettre la poussette dehors
+ parents: 
Un endroit où on peut laisser nos enfants jouer pendant qu'on prend un cafe Pendant que l'enfant fait son atelier on peut se détendre Rencontrer d autres mamans