Vous êtes ici

Atelier créatif 9-24 mois chez happinest - testé par Magz06700

Détail de la sortie

Samedi matin nous sommes allés chez Happinest pour faire un atelier créatif avec mes deux filles de 3 ans et 14 mois. 

Elles avaient déjà fait l'atelier mais chacune seule dans leur tranche d'âge . Et la je voulais qu'elles soient ensemble ;))

il faut prévoir un body ou sous vêtement qui va être tâche de peinture et une serviette pour essuyer Bebe car on leur donne un petit bains rapide pour enlever le plus gros de la peinture.

 

C'est super ludique car l'enfant est libre de s'exprimer avec la peinture comme il a envie. On penserait que tous les enfants mettraient les doigts et pieds en premier mais pas du tout ! La plupart du temps ils se mettent en mode observation et commence à se lâcher vers la fin de l'atelier .

Pour nous l'atelier ensemble avec les deux sœurs s'est très bien passé elles se sont bien amusées.

Publicité

L'avis final du Parent Testeur
Appreciation : 
Très sympa. A faire !
Commentaire du parent testeur: 
Très sympa car on ne peut pas le faire chez soi donc autant profiter de cet atelier pour laisser nos enfants libres de s'exprimer et de pouvoir s'en mettre sur eux. Lieu très chaleureux on se sent comme à la maison et animateur passionnée.
- enfants: 
Y en a pas
+ enfants: 
Se mette de la peinture sur soi Pouvoir mettre les pieds et les mains dans la peinture Tester différents ustensiles pinceau, rouleau, éponge, tampons ..
- parents: 
Le prix 20 euros par enfant donc pour une friterie 40 euros mais la responsable m'a donné un code reduction de 5 euros pour un prochain atelier valable 1 mois
+ parents: 
Une activité que l'on ne ferait pas chez soi ;)) Voir ses enfants libres de s'exprimer avec de la peinture Lâcher prise