Vous êtes ici

Le Trésor du Pharaon 2 - testé par Leanice

Détail de la sortie

Nous avons tenté l'aventure intéractive "Le Trésor du Pharaon 2", lors de son premier jour de réouverture.

Au premier abord, l'endroit paraît inoccupé et à l'abandon. Mais lorsque les portes s'ouvrent, nous nous retrouvons dans un autre monde, celui des pharaons, des sacophages, des tombeaux, de l'Egypte....

L'accueil est atypique: le bureau d'accueil est installé au milieu d'arbres artificiels qui donnent l'impression d'un dépaysement total.

Nous sommes accueillies par un écran télé où l'on nous informe qu'un mystéreux tombeau Egyptien vient d'être découvert.

Une fois lancées dans l'aventure, nous nous retrouvons dans la peau d'un archéologue où des énigmes doivent être résolues, des pièges doivent être déjoués, des jeux doivent être joués...

Publicité

Parviendrez-vous à retrouver le trésor du Grand Pharaon? Nous, nous y sommes parvenues et nous nous sommes même surprises à danser devant le Grand Pharaon.

Une aventure qui sort de l'ordinaire, avec un décor qui est à souligné.

L'avis final du Parent Testeur
Appreciation : 
Excellent ! Je recommande chaudement !
Commentaire du parent testeur: 
Une superbe sortie en famille qui change des autres. Du début à la fin, les enfants sont pris dans l'histoire et participent tout au long du parcours grâce aux énigmes et aux jeux variés et nombreux. C'est un bon moyen de remonter dans le temps d'une façon ludique. Ma fille a déjà repéré le prochain thème à partir du 3 Juillet!
- enfants: 
Ma fille a trouvé le parcours trop court... c'est bon signe, non ?
+ enfants: 
Les énigmes à résoudre, les jeux... Ma fille voulait avancer à toute vitesse tellement qu'elle était impatiente de voir ce qui suivait.
+ parents: 
Une aventure qui sort de l'ordinaire et qui change des autres activités. Le décors est à souligner. Grâce à ce parcours, nous nous retrouvons à découvrir et redécouvrir l'histoire d'une façon ludique. Le parcours se fait au rythme que l'on veut... ce qui n'est pas négligeable.