Vous êtes ici

Le Bois des Lutins - testé par Ninoupeg

Détail de la sortie

Nous voici au parc de Loisirs le Bois des Lutins à Villeneuve Loubet pour la 1ere fois avec mes 2 petites fées de 5 et 6 ans.

Au beau milieu de ces 2 hectares de forets se trouve un village de cabanes dans les arbres, serait-ce la maison des trolls, des nains et des petites fées ???

Pour le savoir une seule solution, monter dans les arbres a l'aide des filets et y redesendre grâce aux toboggans. On y découvre dans les cabanes des petites traces de ces petits êtres, des jeux et plein d'autres activités ludiques.

Tout est sécurisé, il est impossible de tomber.

Il y a également des immenses filets tendus avec d'enormes ballons que l'on fait rouler tout en sautant sur les filets.

Deux pistes de bouées géantes et une piste avec un grand toboggan. 

Publicité

Des tyroliennes a gogo, des balançoires, un petits village décoré d'une chaussure géante pour y acceuillir les plus petits et qui fait aussi jets d'eau en été, des chateaux gonflables géants, des jeux en bois...Tout y est !!!

Nous avons acheté à la boutique un petit sachet de pierres precieuses à 5 euros melangées avec de la terre que les enfants grace a l'aide d'un tamis et de l'eau cherche les rubis et emeraude glissé dans le sachet, un peu comme des explorateur.

Des hamacs pour flâner au beau milieu de cette forêt magique.

Il y a également des tentes reservés pour y fêter un anniversaires au top !

Un snack à disposition très correct niveau qualité prix, beaucoup de tables de pique-nique également a l'ombre et on peut aussi s'allonger dans l'herbre pour picniquer sans problèmes avec ce que l'on a emmener dans la glacière, nous pouvons sortir du parc grâce à un tampon que l'on met sur les mains. Le parking gratuit est juste a coté.

Les grands comme les petits s'amusent tout autant car les adultes sont également les bienvenus dans les arbres afin de découvrir le secret de ce pays merveilleux où vivent lutins, gnomes et fées.

On a passé une superbe journée a refaire très vite.

Parc ouvert du 11 février au 12 novembre 2017.

L'avis final du Parent Testeur
Appreciation : 
Excellent ! Je recommande chaudement !
Commentaire du parent testeur: 
On peut venir en poussette
- enfants: 
Je recommande les activités dans les arbres peut être a partir de 5 ans car avant l'enfant risque d'avoir un peu peur, mais bon, cela dépend des enfants...
+ enfants: 
Monter dans les arbres, découvrir le pays des fées et des lutins et leur trésors. Chercher les pierres précieuses avec le tamis. Toutes les attractions proposées dans le parc elles ont tout adorés !!!
- parents: 
RIEN DU TOUT !!!!
+ parents: 
Parking gratuit, On peut emmener son pique-nique, beaucoup de tables à l'ombre, faire les jeux avec ses enfants, s'amuser tout autant qu'eux !!!