Vous êtes ici

Okwide Camp trappeur - testé par Caro

Détail de la sortie

Le camp trappeur OKWIDE situé à Cannes la Bocca est ouvert depuis presque 2 ans.

C est un parc d'activités pour enfants et grands en plein air.

On y trouve : un mur d'escalade de 7 M avec 4 niveaux de difficulté. Les système de sécurité magnétique permet un arrimage vraiment doux et une descente  sans accroche. Il suffit de bien écouter les consignes de sécurité. 

Il y  aussi un grand parcours dans les arbres au travers de filets.  Avec passerelles, cabanes et trampolines. 

 

Pour se reposer, il y a des petites balançoires cordes et près du Tipi géant des hamacs. 

Le plus du camp  ce sont : les poneys  (à partir de mi juin) et pour les adeptes de l'adrénaline le saut de 12 M sur le matelas géant.  Le big air jump !  Se jeter dans le vide comme les cascadeurs est ouvert aux enfants à partir de 10 ans...mais il faut savoir que c est super impressionnant.

Il y a un Tipi géant qui sent bon le bois avec tables et fauteuils pour se restaurer au snack.  

Ils organisent des anniversaires clef en main...ce qui sera l'occasion d'une fiche fin juin !

Publicité

L'avis final du Parent Testeur
Appreciation : 
Très sympa. A faire !
Commentaire du parent testeur: 
Nous avons été pour 11h. Le temps de faire un petit d escalade puis déjeuner. On a refait de l escalade puis les filets puis le fameux saut. Et une petite glace pour se remettre. On est partis vers 15h30 16h. Un super accueil vraiment..merci à l équipe. ..une super patience devant madame flippette et le saut hihi. Hâte de tester l anniversaire. Il faut juste ne pas s attendre à un parc comme le bois des lutins (ou se souvenir de leurs debuts) Merci encore Hervé et recreanice.fr !
- enfants: 
Il manque des toboggans
+ enfants: 
L escalade ! Ma fille qui est plutôt du genre pas téméraire du tout à adoré !
- parents: 
Si on compare à ce qu'on connaît comme le bois des lutins,le parc est bcp plus petit puisque au final 3 activités ( dont seulement 2 comprises ds le prix)
+ parents: 
Un super accueil, j ai ainsi pu decouvrir l'escalade tranquillement. J'ai donc fait le bigairjump...merci Hervé ! Mon mari a adoré. .sans problème moi il m'a fallu un bon moment set moult tentatives pour arriver à me jeter ! Je l'ai vraiment fait pour recreanice ! J'ai bien aimé. ..c 'est super rapide en fait...juste bien arriver à dépasser sa peur du vide ! Je conseille pour les grands tout de même