Vous êtes ici

Ciné Récré 2017 à Nice - testé par Magz06700

Détail de la sortie

Quelle bonne idée ce Ciné Récré à Nice, qui nous permet d’aller voir plein de dessins animés sur deux week end au tarif unique de 3 € par personne. Et en plus on a la chance de voir en avant première "Drôles de petite Bêtes" :

Mes filles ont 3 et 5 ans et connaissent un petit peu les personnages grâce aussi Zouzous. Du coup elles ont de suite restitué les personnages. L’histoire est celle d’une reine abeille qui aimerait être comme tourbe le monde et pouvoir profiter de la vie. Du coup elle se déguise en petite mendainte le soir et elle rencontre un saltimbanque criquet.

Publicité

Une belle histoire d’amour va s’installer mais Huguette la guêpe qui est jalouse va leur jouer un mauvais tour...... il s’agit d’un très joli dessin animé rempli de poésie et de romantisme. Très joli texte avec beaucoup de jeux de mots et de vocabulaire. Par contre un peu lent et compliqué pour ma fille de 3 ans. Je conseille plutôt a partir de 4/5 ans. 

L'avis final du Parent Testeur
Appreciation : 
Très sympa. A faire !
Commentaire du parent testeur: 
Un très joli dessin animé rempli de valeurs et de tolérance surtout en ce moment donc très actuel dans notre contexte de fin d’annee. Après peut être long pour un enfant de 3 ans je le conseille plutôt vers 5 ans. Nous avons ses un joli moment
- enfants: 
Pas assez de rythme et de chansons
+ enfants: 
Retrouver les personnages du dessin animé Une belle histoire d amour
- parents: 
Un peu lent et compliqué pour des enfants petits
+ parents: 
Très belle histoire avec de beaux dialogue Notion de tolérance et d ‘amour