Vous êtes ici

Descente en karting et/ou trottinette a camp d'argent - testé par Magz06700

Détail de la sortie

Envie de fraîcheur en plein été? Allez on va faire un petit tour Du côté du Col de Turini où il y a une petite station de ski bien sympa qui s'appelle camp d'argent. 

Nouveaute pour l'été on peut descendre la piste en karting et/ou trotinette à partir de 10 ans. Pour les petits une structure gonflable est place devant le départ et un petit circuit avec 2 karting a pedales. 

Nous nous sommes bien amusés et avons beaucoup apprécié le fait de pouvoir faire une activité d'adulte pendant que les enfants s'amusent. De même ils étaient ravis de nous regarder descendre. Il y a 2 sortes de kartings un avec frein au volant et l'autre avec Le frein au pied ( les sensations sont très différents) et la trottinette ( très ludique). Tout le monde peut Le faire car on contrôle la vitesse du coup nous avons fait une descente chacun son tour avec mon mari. 

Publicité

Le personnel est très sympa et on vous explique très bien comment faire. 

Nous avons passé une belle journée a la montagne ;) Apres n'hésitez pas à faire le tour de l'authion elle voiture et pique-niquer à la montagne . 

L'avis final du Parent Testeur
Appreciation : 
Très bien dans l'ensemble !
Commentaire du parent testeur: 
Je recommande de venir dans cette station et d'essayer les descentes pendant que les enfants s'amusent . Le personnel est super gentils et attentionnés avec les enfants. Si vous voulez un peu de fraîcheur, du calme et des sensations n'hésitez pas .
- enfants: 
Il n y a pas d autres structures gonflables ?
+ enfants: 
S amuser et regarder les parents
- parents: 
Un peu cher la structure gonflable, surtout que le prix est par enfant, car elle n est pas très grande mais Le fait d avoir accès au kart à pedales en plus Ca compense . Si Vs avez trois enfants Ca fait Qd même cher il faudrait mettre en place un forfait ce serait plus sympa pour les familles nombreuses
+ parents: 
Réussir à faire une activité pendant que les enfants s amusent aussi