Vous êtes ici

Ecole de ski club La Colmiane_testée par Béli

Détail de la sortie

Ecole de ski club La Colmiane

Ma fille de 7 ans a été à l'école de ski à La Colmiane en cours collectif à partir de l'age de 3 ans; elle y a été 3 ans d'affilée  et maintenant elle a 7 ans et elle ski vraiment bien . Elle a le niveau 1ére étoile.

Certes le cours individuel permet de mieux progresser mais plus cher et les enfants entre eux s'entraident et se motivent plus facilement et naturellement ; ils apprennent à se connaitre et sont contents de se retrouver .

La premiére année c'est vrai c'est plutot de l'initiation mais une fois que les enfants prennent confiance en eux ils apprennent vraiment ; les moniteurs sont super , trés pédagogues et motives bien les enfants !

De plus, mettre les enfants à l'école de ski pendant 2 heures permet aux parents skieurs de faire des pistes plus compliqués auxquels les enfants ne peuvent accéder, et ensuite lorsqu'on récupére son enfant refaire des pistes plus accessibles avec eux  .

Une petite pause gouter est faite pendant le cours et le gouter est fourni , les enfants sont super contents . Merci Haribo lol !!!

Je conseille de les mettre la semaine entiére pour vraiment progresser bien sur si on a la chance d'y rester la semaine .

 

 

 

L'avis final du Parent Testeur
Appreciation : 
Très bien dans l'ensemble !
Commentaire du parent testeur: 
bon apprentissage des moniteurs
- enfants: 
ne pas pouvoir faire la descente aux flambeaux car faut avoir un certain niveau
+ enfants: 
le gouter pendant le cours
la descente aux flambeaux à la fin de la semaine et le feu dartifice et la distribution de bonbons
- parents: 
La 1ére année c'est juste une initiation
faut vraiment la semaine entiére pour progresser
+ parents: 
Permets aux parents de pouvoir skier pendant 2 heures des pistes plus compliqués que les touts petits ne peuvent pas faire .