Vous êtes ici

Festival international des jeus à Cannes 2017 - testé par Laeti

Détail de la sortie

Le festival international des jeux à Cannes c'est 30 000 m2 d'espace de jeux et 2600 m2 supplémentaires cette année dédiés à l'enfant.

 Le festival international du jeu, c'est 2600 m2 dédié à l'enfant.

Tous les acteurs du monde du jeu,  joueurs passionnés ou simple curieux se retrouvent dans cet univers, sur l'une des plus grandes manifestation ludique de la ville.

 Jeux traditionnels,  des grands classiques, jeu de société, jeux vidéo,

Il y en a pour tout les goûts. 

Publicité

L'avis final du Parent Testeur
Appreciation : 
Très bien dans l'ensemble !
Commentaire du parent testeur: 
C est une belle sortie, ou l on peut découvrir toutes les nouveautés, ou l on peux essayer les jeux avant de les acheter pour voir si ça plaît à nos enfants. Les marques vendent parfois à tarifs réduit sur le salon ( parfois c est plus cher que ce qu on peut trouver en magasin il faut faire attention, les playmobil par exemple étaient plus cher). Certains stands offre des échantillons test. Il y avait également un jeu à faire avec la plan ( nous le savions pas) ou un joli cadeau était à gagner
- enfants: 
L attente aux jeux car il y a beaucoup de monde
+ enfants: 
Pouvoir jouer sans restriction, découvrir de nouveau jeu et les tester
- parents: 
Malheureusement les longue file d'attente avant de pouvoir rentrer, énormément de monde à l'intérieur, ce qui fait que les modules sont souvent pris, et il faut attendre parfois un moment avant de pouvoir accéder à un jeu où un atelier. Le prix excessif à nouveau de la nourriture et boisson vendu : 4,30€ pour une petite bouteille de coca, 3,60€ une petite bouteille d eau
+ parents: 
Une belle journée où nous pouvons essayer de nous rouge avec nos enfants gratuitement. Par la suite chaque marque mais en vente leur jeu, souvent avec des remises spéciales salon.