Vous êtes ici

Fête du cheval à Levens_testée par Célia

Détail de la sortie

Ce week end se déroule, dans le grand pré de Levens, la fête annuelle du cheval.

Vous trouverez sur place des stands, des buvettes/snack, des jeux pour enfants (structures gonflables, pêche aux canards, stand maquillage) et vous aurez également la possibilté de faire faire un tour de poney (tout petit tour) à vos enfants pour la somme de deux euros le tour.

Vous pourrez, bien entendu admirer des chevaux et des poneys, vous verrez aussi des cavaliers qui fournissent de beaux spectacles.

Il y a également des stands dans lesquels vous pourrez acheter tout ce ui est en rapport avec l'équitation mais aussi des chapeaux, des bracelets, des bijoux fantaisies, des objets décoratifs...

Vous verrez également des danseurs de country et votre journée sera rythmée par les différentes animations sonores et musicales!

On ne s'ennuie pas à la fête du cheval de Levens !

Attention, il fait très chaud et il n'y a pas d'arbres!!! Pensez à prendre un parasol pliant si vous avez des enfants!

Niveau restauration, il y a un snack. 2 euros les boissons fraîches, 3 euros la grande bouteille d'eau, 5 euros la barquette de frites avec saucisses ou nuggets ou autre. 5 euros le sandwich environ. Attention c'est copieux et avec la chaleur, on aurait plutôt envie de manger de salades!!!

 

 

L'avis final du Parent Testeur
Appreciation : 
Bien dans l'ensemble.
Commentaire du parent testeur: 
Journée sympa mais prévoyez vraiment tout le nécessaire pour vous protéger du soleil et vous hydrater un maximum! Certaines activités sont chères comme la pêche aux canards. Les stuctures gonflables sont au tarif de deux euros les 7 minutes. Des brumisateurs pour les enfants seraient les bienvenus et des tentes supplémentaires pour avoir des coins d'ombre seraient vraiment appréciables. Les cavaliers grands et petits ainsi que les danseurs de country offrent de très beaux spectacles. Nous allons y retourner un moment demain mais vers 17h (pour éviter les grosses chaleurs!). Je vous conseille d'aller y faire un tour. Pour finir, je pense que c'est vraiment génial pour les grands passionnés de cheval!
- enfants: 
stuctures gonflables brûlantes
+ enfants: 
beaucoup d'espace et d'activités
- parents: 
la chaleur
les prix de certains jeux pour enfants (on a vite fait de dépenser beaucoup!)
4 euros la pêche aux canards... abusé!
les structures gonflables sont en plein soleil et mon fils s'est brûlé les pieds, il a donc voulu sortir de suite... J'ai payé pour rien!
+ parents: 
activités que l'on ne fait pas tous les jours!
animations diverses et variées