Vous êtes ici

La fête des mai à Menton - testée par Magz06700

Détail de la sortie

Après avoir mangé au restaurant nous avons tenté la fête des mai à Menton, et nous ne regrettons pas du tout !

Deja découverte de ce parc que je connaissais pas, très sympas avec des oliviers qui permettent de pique-niquer a l'ombre.

Pour se garer il y a possibilité de se mettre sur le grand parking du port et ensuite on marche un petit peu mais très faisable avec les enfants. 

Nous avons profité de plein de structures gonflables le seul inconvénient c'est qu'il n'y avait pas d'animateur pour contrôler donc les grands poussaient les petits... sinon bcp de choix .

on a vu aussi Le spectacle avec les danses tahitiennes très sympa surtout pour cette année avec Vaiana mes filles étaient aux anges !

Publicité

puis avant de partir une petite barbe à papa 

les structures gonflables étaient gratuites et nombreuses vraiment super 

L'avis final du Parent Testeur
Appreciation : 
Très sympa. A faire !
Commentaire du parent testeur: 
Très sympa je suis habituée à allee sur nice et je ne regrette pas d'avoir découvert cette fête à menton. Très joli parc ou on retournera pour pic niquer . Beaucoup de structures gonflables et de jeux gratuits .les danseuses sont très agréables et gentilles avec les enfants . Nous y retournerons l'année prochaine avec grand plaisir
- enfants: 
Trop court on veut pas rentrer
+ enfants: 
Tout Ç est la fête
- parents: 
Pas d'animateurs pour les structures gonflables des petits mais Apres je comprends qu'ils ne peuvent pas mettre partout des animateurs Les animateurs étaient présents sur les grandes structures où il y avait Du risque Toujours pareil Ç était sous la surveillance des parents mais en général les enfants écoutent si on leur demande de faire attention ;)
+ parents: 
Être en plein air dans un bel espace avec vue sur la mer