Vous êtes ici

Fete du mimosa à Mandelieu_testé par Patricia

Détail de la sortie

Nous sommes allés le dimanche 17 fevrier 2013 à la fete du mimosa à mandelieu .

Décision prise un peu à la dernière minute, nous sommes partis de Nice à 14 h pour un corso démarrant à 14h30 . Nous sommes arrivés à Mandelieu 35 miutes plus tard par l'autoroute . L'accés y est indiqué dès la sortie de l'autoroute . Nous nous sommes garés à coté du Géant Casino qui paraissait loin du bord de mer mais qui finalement y est proche 10 minutes à pied . Le temps de déballer la poussette et d'y arriver nous étions finalement sur place à 15 h .

De l'endroit ou nous étions ma fille et mon mari avec mon fils de 2 ans à bras ont reussi à se faufiler juste devant quant à moi relayée a l'arrière avec ... la poussette ! Heureusement il y avait quelques marches pour me surelever et nous avons pu assister au défilé de quelques chars, danseuses bresiliennes, groupe folklorique italien malheureusement ...nous sommes arrivés un peu tard et il n'y avait apparement qu'un passage mais malgré ça nous avons reussi a avoir un trés beau bouquet de mimosa .

Tant pis pour nous nous n'avons pas vu tout les chars . Aprés le défilé, les barrières ont été ouvertes et nous avons été invité à aller nous servir sur les chars . Nous avons beaucoup aimé. Les chars été trés beaux il y avait une bonne ambiance, les enfants ont bien aimé.

L'avis final du Parent Testeur
Appreciation : 
Excellent ! Je recommande chaudement !
- enfants: 
difficile avec une poussette ( comme partout)
+ enfants: 
les confettis,bombes ...
attraper les fleurs
+ parents: 
pas radin en mimosa !
bonne ambiance
de l' espace en bord de mer