Vous êtes ici

Foire attraction de Monaco - testée par Chaveta

Détail de la sortie

La fête foraine de MONACO est installée sur le Port Hercule et en contrebas, car depuis peu, il y a un gros chantier qui prend une partie de l'esplanade du port.

Profitant d'un temps maussade, nous nous rendons en train à la foire de Monaco, l'accès est pratique depuis la gare SNCF. Nous sommes arrivés vers 14h30, la fête bat déjà son plein, le choix est dantesque, il y en a pour tous les âges et tous les goûts. De nombreux stands de restauration nous tendent les bras, où se mêlent les effluves de gaufres, les incontournables churros nutela, barbe à papa et aussi du salé, panini, hamburger, frites, marrons chauds,...

Pendant que les plus petits s'initient à la pêche aux canards, entre les attrape-peluches, les carroussels et les barbe à papa,... Les grands quant-à eux, osent les manèges à sensation qui nous donne le vertige rien qu'en les regardant comme Pulsion ou encore le terrible Mega Dancer ou ATMOSFEAR.

Nous découvrons LOL et ses pièges, tapis roulants mortels, le mini-karting, le très angoissant FUN HOUSE qui nous entraîne dans les ténèbres, et même le flippant magège SPATIAL et tout cela dans une ambiance conviviale, sécurisante, un très bel après-midi malgré un soleil absent.

L'avis final du Parent Testeur
Appreciation : 
Excellent ! Je recommande chaudement !
Commentaire du parent testeur: 
Ne pas venir avant 14h où tout est fermé, sinon un très agréable moment et les enfants ravis.
+ enfants: 
Enchanté par toutes les émotions qu'ont suscité les attractions.
- parents: 
Le prix un peu cher encore merci Récréa Nice qui a rendu cette sortie possible sans restriction.
+ parents: 
Une belle journée avec le plaisir de voir des étoiles dans les yeux des enfants.