Vous êtes ici

Fun City - testé par Noahdecajou

Détail de la sortie
avis-fun-city-cannes-bocca

J'ai découvert Fun City via le blog d'une blogueuse que je suis régulièrement. Situé à Cannes il n'est pas trop difficile à trouver une fois qu'on à fait une petite recherche sur google. 

Notre fils est fan de leur structure. Il veut absolument jouer dans les attractions des plus grands. Au début il ne savait pas escalader le petit muret en mousse donc aucun souci. Puis il a commencé à installer des cubes pour pouvoir sortir de l'espace dédié aux touts-petits. 

 

Le point positif et négatif est que les tables sont proches des airs de jeux. Le bon côté c'est de pouvoir surveiller les petits depuis la table - même si personnellement on est toujours avec notre fils dans l'air de jeu - le souci c'est que les plus petits peuvent attraper les tasses qui trainent, les clés, les bonbons. 

Pour accèder aux structures il faudra enlever les chaussures et les ranger dans des box qui leur sont dédiés. 

J'ai dû plusieurs fois interpeller des enfants plus grands qui venaient escaler la cabane des touts-petits. Mais après tout il est normal de surveiller son enfant. 

Les couleurs sont joyeuses, le thème jungle est festif. Le parc propose des soirée ou après-midi thème (halloween, pâques, chandeleur...) Nous n'avons pas encore essayé car nous trouvons notre fils trop petit mais nous avons hâte d'essayer. 

Il y a une table à langer dans les toilettes des femmes et un évier pour que les enfants se lavent les mains tout seuls. 

La carte d'adhérent ne nous à jamais été proposée donc si vous comptez y aller souvent pensez à la demander. 

De plus vous pouvez réserver pour fêter l'anniversaire de vos enfants là bas. (1 à 12 ans)

 

Dans l'espace des touts petits : 

- Des gros cubes avec des chiffres et des lettres
- De gros légos en plastique
- Une cabane en mousse
- Deux tape-cul
 

Dans l'espace des plus grands (moins de 3 ans) 

- Un parcours d'activité pour rejoindre le toboggan
- Une "piscine" à balle
- Un trampoline
 

Dans l'espace des plus grands

- Deux structures gonflables (un îlot gonflable dès 4 ans)
- Une gros parcours d'activité (500m²)
-  Deux trampolines
 

Il y a aussi un espace karting payant (2€ le jeton). Pour les plus de 3 ans (en dessous accompagné d'un parent)

Ouvert de 10H à 19H - Mercredi, Samedi, Dimanche et jours Fériés

Pendant les vacances (zone B) tous les jours

L'avis final du Parent Testeur
Appreciation : 
Très sympa. A faire !
Commentaire du parent testeur: 
Nous aimons beaucoup Fun City. Même si c'est un peu loin de Nice. C'est un parc appréciable par temps de pluie. Malheureusement vite plein, surtout quand on a un enfant encore petit. Nous essayons d'y aller en dehors des heures pleines.
- enfants: 
L'enfant peut facilement attraper des objets sur les tables L'enfant peut facilement accéder au jeux pour des plus grands
+ enfants: 
Activités variées Petits parc fermé pour les touts petits Bien sécurisé dans l'activité elle-même
- parents: 
L'enfant à accès libre à la boutique (aie le porte-feuille) On ne peut pas sortir et rentrer de nouveau Il n'y a pas d’endroit où changer bébé dans les toilettes des hommes Pas de lavabo pour les enfants dans les toilettes des hommes La nourriture reste chère et pas très bonne Il n'y a personne qui vérifie que les enfants ne viennent pas faire des bêtises ou ne se mettent pas en danger
+ parents: 
Les tables sont près des jeux Les jeux sont accessibles aux parents Un espace table à langer dans les toilettes des femmes Un lavabo à hauteur d'enfant dans les toilettes des femmes Vente de pots Blédina en cas d'oublis Mise à disposition de magazine Wi-fi Carte adhérent (1 entrée gratuite au bout de 10 visites) Pour les accro aux smartphones Fun City met à disposition des chargeurs de téléphones !