Vous êtes ici

Une heure de babygym au centre Gobabygym d'Antibes - testé par Céline06700

Détail de la sortie

En route pour une heure de babygym avec mon fils de 18 mois au centre Gobabygym d'Antibes.

Le centre propose divers activités de 10 mois à 10 ans ainsi que des stages pendant les vacances à partir de 3 ans.

Venant de Saint Laurent du var j'ai trouvé le centre facile d'accès ( le cours était à 10h alors pas trop de bouchons). Quelques places sont disponibles juste devant et un parking privé est à disposition pour les adhérents.

Les locaux sont très propre, tout est adapté et conçu pour les enfants ( toilettes, robinets, vestiaires, table à langer...)

Après avoir enlevé et laissé nos chaussures aux vestiaires direction la salle de gym où les chaussettes sont obligatoires ( pour les petits comme les grands).

Publicité

Cindy, éducatrice sportif, nous acceuille et le cours commence par quelques petits échauffements en lien avec le thème qui était police academy ( ce dernier change tous les 15 jours). On cours pour attraper les voleurs, on rampe pour ne pas se faire voir, on fait semblant de conduire une voiture de police...le tout sur un fond de musique.

Ensuite direction la grande salle pour le parcours où différentes activités sont prévus afin de développer au mieux la motricité des petits :

grimper, se hisser, descendre, marcher sur une poutre, sauter sur un grand trampoline, ramper, escalader, glisser...le tout pour le plus grand bonheur de mon petit chamois alpin ;)

Après s'être bien dépensé retour au calme et petits étirements, les mains en l'air et on fait les marionnettes et hop on descend attraper ses chaussettes.

BRAVO !!!! et voilà 1 heure est déjà passée. Verdict : mon fils a adoré et moi aussi !!!

 

 

L'avis final du Parent Testeur
+ enfants: 
Pouvoir se dépenser sans risque de se faire mal.
+ parents: 
Super moment passé avec mon petit chou. Ravie de l'avoir vu s'amuser autant. 5 enfants et 5 mamans étaient présents à ce cours, du coup pas trop chargé.