Vous êtes ici

Grottes de Saint Cézaire - testées par Virginie

Détail de la sortie

Les grottes de Saint Cézaire sont une belle sortie en famille. Les grottes en calcaire nous offrent un spectacle merveilleux et grandiose : stalactites, stalacmites, colonnes, draperies... et même un spectacle sonore! Un guide très compétent et avec beaucoup d'humour qui fait passer un moment merveilleux à presque 40 mètres sous terre.

Hors saison, le guide nous fait découvrir des richesses cachées... A découvir !

Une grotte aménagée pour toute la famille, beaucoup d'escaliers (123 marches allers et 123 au retour) mais bien aménagées.

Mon fils de 3ans l'a effectué sans problème!

Publicité

Sentier découverte aux abords de la grotte pour découvrir la végétation méditerannéenne.

Un restaurant vient compléter ce complexe. Un très bon rapport qualité prix. Menu unique le dimanche. Le chef nous a régalé de son cassoulet maison ce jour dans une cassolette plus que copieuse.Un vrai régal! Cuisine familiale!

 

L'avis final du Parent Testeur
Appreciation : 
Excellent ! Je recommande chaudement !
Commentaire du parent testeur: 
Très belle sortie familiale Pour ceux qui ne se laisseraient pas tenté par le restaurant l'Aragonite, des tables de pique nique sont à votre disposition dans le parc.
+ enfants: 
trop beau les grottes jules est trop marrant (à découvrir dans la grotte) y'a plein de fruits et légumes dans la grotte et du chocolat j'ai adoré
+ parents: 
personnel chaleureux et compétent grotte : on en prend plein les yeux bien aménagées restaurant : cuisine familiale, chef au top,personnel chaleureux