Vous êtes ici

KIDS ISLAND 2016 - testé par Boudchou 06

Détail de la sortie

Nous avons retrouvé avec plaisir KIDS ISLAND après 6 mois de fermeture (suite aux inondations) lors d'une journée avant première réservée aux abonnés.

Le petit train a disparu au profit de vastes enclos destinés à accueillir des animaux de la ferme et à l'intérieur desquels le public peut accéder. Seul le plus grand dédié aux chèvres accueillait des animaux (2 chèvres ) les autres étaient déserts ...

L'espace playmobil ou les enfants peuvent jouer avec différents univers est quasi identique mais un peu mieux organisé suite à la disparition du bar au fond qui libère de la place pour de nouvelles tables.

Desperado était actuellement fermé, personne n'a pu nous dire s'il réouvrira... De même que la cafétéria qui est encore en chantier ! Du coup pas un seul endroit dans le parc pour acheter ne serait ce qu'une boisson !

L'atelier maquillage et les poneys font toujours le bonheur des plus petits.

Les chevaux galopants ont été rénovés et sont donc flambants neufs.

Spalsh Battle (activité commune avec aquasplash) nous emmène toujours sur ses bateaux pirates avec la quasi assurance de ressortir trempés suite à de mémorables batailles de canons a eaux entre bateaux et avec les visiteurs restes à terre !

Magic river était fermé ... Mais à l'air d'avoir été remis en état.

Le parcours accrobranche est toujours présent et très apprécié des enfants. Un autre parcours (près du sol et non en hauteur) a été créé (fil de funambule, pont de signe etc) a l'autre bout du parc.

Le personnel était extrêmement chaleureux et attentif aux demandes des visiteurs.

 

L'avis final du Parent Testeur
Appreciation : 
Très bien dans l'ensemble !
- enfants: 
- pas de magic river NI de desperados et la plupart des enclos remplaçant le train étaient déserts
+ enfants: 
L'aire playmobil L'atelier maquillage et le poney
- parents: 
Le seul snack du parc n'a pas réouvert ! Aucun endroit où acheter une boisson ou de quoi manger dans kids Les ateliers maquillage et les poneys sont fermé pendant la pause de midi Desperados était fermé
+ parents: 
Les ateliers maquillage gratuit et le poney