Vous êtes ici

Kids Island novembre 2016 - testé par Laeti

Détail de la sortie

Kids Island est un des parc de Marineland. Parc pour enfant où il y a des animaux de la ferme : chevaux, moutons, chevres, oiseaux, canards, oies, lamas, cochon...

Ainsi que des activités: tour de poney, bateau, jeu de tir au far west, espace playmobil, manege de faux chevaux, labyrinthe et divers jeu de parc.

Nous avons été a plusieurs reprise depuis les dernieres années dans ce parc, et nous trouvons qu'il est de moins en moins bien.

Il faut savoir que l'entrée est gratuite pour les enfants de moins de 3 ans, mais ceux ci ne peuvent pas faire grand chose à part voir les animaux, et faire du faux cheval  en manege. En effet le tour de poney est à partir de 3 ans, il nous a été refuser de simplement faire une photo mettant la petite de 2 ans devant la grande de 8 ans juste avant le départ (ue simple photo interdite). L'espace playmobil est autorisé aux plus de 3 ou 4 ans, la petite de 2 ans, a du regarder sa soeur de 8 ans jouer (bien que nous en avons à la maison). elle a du rester sur une table qui lui a été proposer à l'entrée de l'espace playmobil, table pour les moins de 3/4 ans ou il n'y avait quasiment rien, rien a construire et 4 playmobils qui étaient pris par d'autres enfants. Le tour de bateau à été refuser à notre petite de 2 ans, bien que toujours accompagné d'adulte!

Publicité

Le jeu de tir ou vous devenez l'espace d'un instant un indien et vous avez des pistolet pour tirer sur un ecran, ce jeu est possible aussi pour plus grand. L'espace accrobranche également pas avant 3/4 ans...

Bref quand vous avez un grand et un petit en dessous 3 ans il est trés difficile de faire ce genre de parc. Notre derniere c'est senti frustrer toute la journée, et nous avons été déçu de payer notre entrée pour ce voir interdire tout cela. conclusion si on veux emmener voir des animaux a notre fille de 2 ans, on va directement à une vrai ferme, pas la peine de payer les entrées adultes dans ce genre de parc!

De plus le parc a perdu en activité : plus de petit train, pas de spectacle lors de notre visite pendant les vacances d'halloween

L'avis final du Parent Testeur
Appreciation : 
Sortie très moyenne, ne tient pas toutes ses promesses...
Commentaire du parent testeur: 
le parc ferait bien de revoir soit ses prix d'entrée, soit don contenu qui est devenu médiocre. Très peu d'activité, beaucoup moins d'animaux (perdu dans les intempéries), pas de spectacle. Nous avons fait le tour du parc en 1H et avons fait toutes les activités possible avec la grande et la petite. Le restaurant avant était un vrai restaurant, aujourd'hui il n'ai proposer que des plats de snack.
- enfants: 
pas assez d'activité. Pour les moins de 3 ans il n'y a quasi rien!! plus de spectacle
+ enfants: 
bien pour les enfants entre 4 et 7 ans tour de poney, mini accrobranche, jeu du far west, espace lego
- parents: 
rien pour les tout petits de moins de 3 ans qu'on a déjà soit en allant directement voir des animaux dans une ferme (et c'est gratuit), soit en jeux de parc comme on a déjà l'habitude d'aller dans les jardins communaux (gratuit également)