Vous êtes ici

Kids island 2017 Antibes - testé par Laeti

Détail de la sortie

Kits Island est un parc de loisirs du groupe Marineland.

C'est un combiné de parc animalier et de jeux pour enfants. Vous pouvez découvrir plusieurs animaux tels que : lapin, cochon d'Inde,  moutons, chèvre, lama, cheval, poney, cochon, lémurien, souris, oiseaux. Certains animaux se trouvant dans des enclos peuvent être accessible pour que les enfants puissent aller il est touché.

 Certains animaux se trouvant dans les enclos peuvent être accessible pour que les enfants puissent aller les toucher.

http://www.recreanice.fr/kids-island-parc-famille-antibes-tarifs-horaires

Il y a également de nombreuses activités comme :  maquillage, manège cheval, tour de poney, mini parcours accro branche, une salle de Playmobil, bouée sur eau, Tour de bateau avec le pistolet pour s'arrosé,  un jeu devant un écran ou vous êtes sur un cheval avec un pistolet il faut tirer sur les cow-boys, filet araignée géant et toboggan, tourniquet ...

L'avis final du Parent Testeur
Appreciation : 
Sortie moyenne.
Commentaire du parent testeur: 
Beaucoup d'animation ont été enlevés avec le temps, nous trouvons cela regrettable, car le parc manque désormais d'animation. Les spectacles ne sont plus présent. Il y a peu de choses pour les enfants de moins de trois ans, et peu de choses intéressantes pour les enfants au-delà de huit ans. Pour ma part la tranche D age de ce parc est trois ans jusqu'à sept ans. Il serait bien également de revoir à la baisse le prix du parking qui est excessif. Des tables de pique-nique sont mis à disposition à l'extérieur du parc, il est conseillé de sortir manger, vous pourrez rentrer à nouveau après. Le snack est excessif et peu goûteux. De plus selon la période il peut y avoir beaucoup d'attente.
- enfants: 
La petite de deux ans n'a pas compris qu'elle ne pouvait pas faire certaines activités avec sa grande sœur, comme le bateau avec les pistolets à eau , nous n'avons pas compris pour quelle raison avec un parent la petite ne puisse pas y aller, pourquoi à deux ans on ne peut pas faire de poney alors qu'elle peut en faire à plein d'endroits, et qu'elle ne puisse pas accéder à la salle de Playmobil accompagné de son parent qui surveille, car la table de Playmobil pour bébé est quasiment vide.
+ enfants: 
Ma petite de deux ans, a beaucoup aimé pouvoir approcher les animaux. Pour ma grande de huit ans le parc devient un peu limite, elle aime bien malgré tout l'accro branche, et les Boué sur l.eau
- parents: 
Il est vraiment très dommage que le prix du parking soit aussi excessif lors ce que nous venons dans ce parc, le prix du parking est quasiment le même prix qu'une entrée enfants . Nous regrettons également qu'il n'y ai plus de spectacles, que les adoraient. Nous trouvons que le parc manque désormais d'animation. Il y a également beaucoup trop d'interdiction de jeux pour les enfants en dessous de trois ans. Quand nous venons avec deux enfants d'âge différent il est très difficile de faire comprendre aux plus petit qu'il ne peut pas faire certaines activités telles que le poney, le bateau, aller dans la salle de Playmobil, l accrobranche.
+ parents: 
Une fois l'entrée, les activités à l'intérieur sont gratuites. Le tour de poney n'est possible qu'une seule fois, c'est la seule chose qui est à payer si on souhaite renouveler.