Vous êtes ici

Parc Koaland à Menton- testé par Sedyna

Détail de la sortie

Cela fait plus de 1 an et demi que nous allons régulièrement à Menton pour visiter le parc Koaland.

Avant, le parc faisait vieillot, il y avait peu de monde... c'était un petit parc "à l'ancienne" qui se mourrait tout doucement avec quelques (bons) manèges (chaises tournantes, manège, circuit sur l'eau, auto-tamponneuse, espace grands tobbogans et structure d'acrobate)

Depuis cette année, ils ont enfin fait des rénovations : ajout d'un espace ludique (chateau gonflable, petit circuit pour petit voiture à pied, petites maisons de jardin), changement du manège de la chenille, trampolines, retrait d'attractions trop vieillissantes. Le personnel a été changé : jeunes filles et garçons souriants et agréables. Il n'y a que le monsieur à l'accueil qui n'était franchement pas heureux d'être là.

Publicité

Ces renovations ont bien payé : le parc est très fréquenté et c'est du coup très agréable, les enfants trouvent des copains de jeu facilement ! Pour autant, il n'y a pas d'attente, ca tourne bien et efficacement !

Le principe : par jetons pour tout sauf le mini-golf et la pêche aux canards. 

Il y a un snack attenant pour lequel je n'arrive pas à me faire une opinion : une fois les crêpes sont super bonnes et on est servi rapidement; une autre fois, il a recommencé 4 fois notre crêpe et j'étais mitigée. Mais bon, les prix sont raisonnables.

L'avis final du Parent Testeur
Appreciation : 
Très sympa. A faire !
- enfants: 
Quand il faut partir ou que les copines doivent partir.
+ enfants: 
Plein de jeux et surtout 2 espaces en illimités !!
- parents: 
Manque d'ombre les mois d'été... mais bon, c'est vraiment pour mettre quelque chose.
+ parents: 
Espace complet qui offre différentes attractions en un seul endroit. On peut gérer son budget (achat de X jetons et l'enfant gère). Parking facile, mer à côté, visite de Menton pour les parents.