Vous êtes ici

Laser Action Cannes - testé par Ninoupeg

Détail de la sortie

Nous voici devant le Laser Action Cannes pour une partie de Laser Game entre parents/enfants.

En attendant notre tour, il y a une salle où on peut boire manger snack, des jeux vidéo, flipper ainsi qu'une terrasse dehors.

Apres avoir attendu un peu car il y a beaucoup de monde un mercredi aprem pendant les vacances, mais ça y est c'est notre tour, on rentre dans la salle afin d'etre équipé d'un gilet spécial ainsi que du pistolet laser.

On peut y etre à 40 maximum dans le labyrinthe de 650m². Nous sommes une equipe de 34 personnes, hop on rentre dans le labyrinthe et nos gilets sont illuminés soit d'une couleur rouge, soit bleue....donc 2 équipes de choc !

Publicité

Le labyrinthe est composé de plusieurs recoins, cachettes, un étage et plusieurs petites pièces ou on peut se cacher pour tirer sur l'adversaire.

Au final c'est 20 minutes a essayer de tirer sur l'équipe adverse en essayant de viser sois l'épaules, soit le torse, soit le dos, soit le pistolet. Lorsque nous sommes touchés, notre gilet est éteint et on ne peut plus tirer ni etre tiré pendant 5 secondes (ce qui nous laisse le temps de trouver une nouvelle cachette !!! lol )

A la fin on nous remet a chacun une fiche avec le score que nous avons fait, combien de fois nous avons etait touché et combien de personnes on a touchés, et l'équipe qui a gagné.

C'est interdit au moins de 7 ans car le gilet risque d'etre un peu trop lourd pour eux.

Super moment passé avec 2 super équipes ! A refaire.

L'avis final du Parent Testeur
Appreciation : 
Très sympa. A faire !
- enfants: 
Interdit au moins de 7 ans. Les petits mélangés au adultes cela peut faire un peu peur a certains enfants.
+ enfants: 
Ça change comme activité ! On peut y organiser également des anniversaires
- parents: 
Je pensais qu'il y avait un peu plus de décors jungle ou armée dans le labyrinthe mais en fait les murs sont bruts dommage. Dommage aussi qu'il n'y ai pas plusieurs salles car quand on prends les 3 séances ça risque de faire un peu monotone dans le même labyrinthe.
+ parents: 
Très bon moment a passer entre famille ou alors avec des copains. 20 minutes ont finalement suffit pour moi car c'est assez physique.