Vous êtes ici

Maman les p'tits Bateaux Café Poussette à Nice - testé par Ninoupeg

Détail de la sortie

Me voici au café poussette "maman les p'tits bateaux" avec mes 2 filles de 5 et 6 ans, ce café est ouvert depuis 1 an environ, propre, jeune, dynamique et ne demande qu'a être develloper.

Bien qu'elles ne soient plus en poussettes le café est ouvert bien entendu à toute clientèle !

Je me suis installé a une table pour prendre juste un petit café et sirops pour mes filles, mais le café poussettes proposent également beaucoup d'autres choses.

Le midi il y a de supers repas qui m'ont l'air très appétissants et délicieux, et ils font également beaucoup d'activités payantes comme un stage d'origami, de marionnettes, de patisseries....ect....se renseigner sur leur site internet pour voir le programme ainsi que le tarifs.  Possibilité aussi pour les formules anniversaires.

Publicité

Ce café poussette est équipé pour le bien être de tous les enfants, car lorsque les mamans se retrouvent autour d'un repas ou d'un café, les enfants peuvent s'amuser a pleins de jeux installer dans la meme pièces, la dinettes, le p'tit train, des déguisements...tout y est pour que votre enfant ne s'ennuie pas et vous pouvez le surveiller également.

Des sièges bébés, des réhausseurs sont a disposition également et j'ai adoré la balancoire bébé dans les toilettes pour que bébé ne risque pas de tomber pendant que maman va ux WC ;)

Marthe et Melanie les deux mamans qui tiennent ce café sont adorables, très acceuillantes et souriantes. Elles sont aidé par un charmant cuisinier également.

J'y retournerai volontier pour y manger un bout avec des copines un midi pendant que nos enfants s'amusent sans danger voir même pour y faire un atelier.

 

L'avis final du Parent Testeur
Appreciation : 
Excellent ! Je recommande chaudement !
- enfants: 
Bien que mes filles ne se soient pas ennuyer alors qu'elles ont 5 et 6 ans, mais peut être rajouter un peu plus de jeux pour enfants un peu plus grands...
+ enfants: 
Les enfants ont carte blanches a s'amuser dans la salle avec tous les jeux et déguisement proposés.
- parents: 
Certains ateliers sont peut être assez chers et peuvent freiner des familles.
+ parents: 
Super accueil, café propre pour plaire aux bébés comme aux plus grands. Tout y est, table a langer, balancoires pour bébés, jeux a gogo, livres....pendant que mamans dégustent et peut parler avec ses copines !