Vous êtes ici

Marineland 2016 - testé par Béli

Détail de la sortie

Marineland est un parc animalier marin .

On peut assister à des spectacles ( bien regarder les horaires affichés dans le parc ou sur le plan c'est indiqué) et voir différents animaux dans des aquariums ou dans des espaces adaptés .

 

  • Spectacles d'orques incroyables 
  • Spectacles d'otaries 
  • Spectacles de dauphins 

C'est époustouflant . Pendant ces représentations , on nous donne plein d'explications sur la vie des animaux , trés intéréssant. Les spectacles durent en moyenne 20 minutes.

On peut egalement assister à certaines heures aux soins des animaux ou à leurs repas ( horaires indiquées à l'entrée du parc).

On peut également voir dans le parc des ours polaires , des manchots soit en plein air soit dans leur espace Antartica ; des otaries de toutes origines.

Le tunnel des requins ou des raies et des requins sont en liberté dans leur aquarium , on peut les admirer sous tous les angles . 

On peut visiter aussi des aquariums ( fermè en ce moment suite aux travaux qu'il y a eu dans le parc suite aux intempéries). 

Publicité

Des rencontres avec les animaux ( dauphins , otaries ou requins ) sont possibles , sur reservation et en supplément ( pas compris dans le prix d'entrée) .

L'été , le parc est ouvert le soir et il y a les spectacles nocturnes . Trés sympa à faire , en plus il y a moins de monde et avec la chaleur de l'été c'est trés agréable.

Des bars , restaurants , snack à tous les prix et toutes la journée ; des boutiques .

L'avis final du Parent Testeur
Appreciation : 
Excellent ! Je recommande chaudement !
Commentaire du parent testeur: 
On passe une trés bonne journée , on en a plein les yeux autant les enfants que les parents.
- enfants: 
rien
+ enfants: 
C'est trés beau de voir tous ces animaux et ces spectacles. Les dauphins sont trop beaux et les manchots trop mignons
- parents: 
la polémique autour de la maltraitance des animaux est un peu agaçante car on voit que les animaux sont bien traités , aimés et choyés . De plus ,les orques du parc sont nés dans le parc .
+ parents: 
De trés beaux spectacles Voir des animaux que l'on n'a pas l'habitude de voir Les explications sur la vie des animaux , leur alimentation , leur origine ....