Vous êtes ici

Marineland Antibes - testé par Célia

Détail de la sortie

Depuis sa réouverture le parc Marineland a changé et nous sommes donc allés découvrir les nouveautés!

Nous y sommes allés deux fois la même semaine, une fois en journée et une fois en soirée pour voir les nocturnes.

Niveau changement, il y a surtout de nouveaux restaurants, les hôtels et un grand espace de jeux pour les enfants au centre du parc. Il manque peut être un endroit avec des jeux d'eau! Nous avions profité des journées portes ouvertes du mois de juin et d'une promo pour acheter les pass annuels (19.90 euros par personne!)

Les spectacles sont nouveaux également et basés sur trois points essentiels: apprendre, découvrir, s'amuser.

Publicité

En ce moment il y a Bob l'éponge et Patrick l'étoile de mer qui se promenent et qui feront des photos avec vous si vous les croiser!

Un plan et les horaires des spectacles vous sont remis à l'entrée et vous permettront de vous déplacer dans le parc.

Les spectacles en nocturne sont vraiment beaux avec les jeux de lumière, ce sont les mêmes spectacles à chaque fois mais les lumières utilisées donnent un autre effet!

Deux fois par jour, dans l'auditorium, il y a le professeur Abyssus qui vous proposera de découvrir ses expériences (c'est vraiment chouette!)

 

L'avis final du Parent Testeur
Appreciation : 
Belle sortie.
Commentaire du parent testeur: 
Je conseille plutôt d'y aller en fin de journée vers 17h en cette période de fortes chaleurs. Il y aura moins de monde et les spectacles en nocturne sont sympas!
+ enfants: 
les expériences et le professeur Abyssus
- parents: 
les spectacles sont moins sympas qu'avant et si vous restez la journée entière et que vous allez deux fois au même spectacle (ou bien si vous y allez deux fois à quelques semaines d'intervalle), c'est toujours la même chose... Dommage qu'il n'y ait pas des représentations différentes Je préférais les spectacles d'avant, on rigolait et c'était plus agréable pas de jeux d'eau tarifs élevés de partout , même pour une bouteille d'eau
+ parents: 
Les nocturnes Les expériences dans l'auditorium