Vous êtes ici

"Moi, moche et méchant 3" - testé par Poneyte

Détail de la sortie

Voilà une suite hyper réussie !

Gru poursuit désormais les méchants au service du gouvernement, et il traque Baltazar Bratt. Cet ancien héros d'une série à succès des années 80, n'a pas accepté la disparition de sa série, il en veut à la terre entière et a décidé de devenir un super méchant...mais en célébrant les années 80 !

Un personnage inattendu va proposer son aide à Gru : son frère jumeau, Dru, dont il ignorait l'existence. Son jumeau certes, mais aussi exactement son contraire...

Publicité

Ils vont devoir apprendre à se supporter, et à déjouer les projets diaboliques de Bratt...et les Minions sont biensur de la partie !

L'avis final du Parent Testeur
Appreciation : 
Excellent ! Je recommande chaudement !
Commentaire du parent testeur: 
Excellente suite, un bon scénario plein de surprises, des personnages bien travaillés et encore plus délirants que dans les films précédents. Certaines scènes sont à mourir de rire, les dialogues sont excellents ! Et une B.O géniale ! Un film conçu autant pour les adultes que pour les enfants ;)
+ enfants: 
Le méchant Bratt vraiment délirant avec ses battles de danses, les Minions trop drôles !
+ parents: 
Le personnage du méchant Bratt tout droit sorti des années 80 est complètement délirant et hilarant : tenue moulante et coupe en brosse, tubes des années 80 et démarche en moonwalk, c'est ééénoooorme !