Vous êtes ici

Accro des Merveilles - testé par Célia

Détail de la sortie

C'est à Casterino, commune de Tende, à la montagne et au grand air, que nous sommes allés passer un moment en famille au Parc Accro des Merveilles.

À notre arrivée nous avons pu pique-niquer car des tables sont à disposition. Ensuite, un animateur est venu équiper nos enfants et leur donner toutes les explications nécessaires pour qu'ils puissent grimper dans les arbres. Les enfants ont écouté et se sont très rapidement débrouillés.

3 parcours sont adaptés aux plus jeunes et d'autres parcours accessibles aux adultes.

Le parcours numéro 3 est composé de tyroliennes dont une de 40 m

Publicité

Les enfants se sont régalés ! Nous, adultes, pouvons les suivre et leur donner un petit coup de pouce parfois. En cas de problème un animateur arrive rapidement et monte pour aider votre enfant.

Le personnel est vraiment génial. Ils étaient deux messieurs, souriants, agréables, disponibles, ultra sympathiques... Nous avons vraiment apprécié leur accueil. De Nice nous avons mis un peu moins de deux heures en voiture. Il faisait un peu frais là haut !

Prévoir des vestes ou gilets.

Nous y retournerons prochainement avec grand plaisir pour profiter à nouveau de ce magnifique endroit.

L'avis final du Parent Testeur
Appreciation : 
Excellent ! Je recommande chaudement !
Commentaire du parent testeur: 
Un grand bol d'air et une activité qui plait vraiment aux enfants. Nous étions tous conquis et avons hâte d'y retourner. Bravo pour l accueil !!!
- enfants: 
Aucun
+ enfants: 
Les tyroliennes
- parents: 
Aucun point négatif
+ parents: 
Accueil au top