Vous êtes ici

Parc de Loisirs AOUBRE - testé par Magz06700

Détail de la sortie

Une amie m'envoie un message elle vient avec ses 4 enfant âgés de 10 à 15 ans au dessus de Marseille et me propose de passer une journée à mi-chemin pour se revoir avec mes 2 enfants âgés de 18mois et 3,5 ans ;))) alors ou trouver un endroit qui plaisent à tout le monde et surtout pour les enfants .

J'ai trouvé le parc Aoubre situé dans le Var qui propose de l'accrobranche mais mes filles sont trop petites pour les parcours ;( mais en contre partie elles peuvent faire les filets, et se promener dans la forêt où il y a un jardin sonore, une mini ferme, un jardin des senteurs et un jardin aux papillons !

Il faut juste penser à réserver l'accrobranche pour l'horaire et ensuite vous pouvez pique-niquer et vous promenez dans l'immense forêt .

Pour trouver aucun souci c'est très bien indiqué . On arrive dans un bel endroit et l'accueil est très sympa. Vous pouvez sortir et entrer à votre guise. Un snack sur place pour la restauration avec glaces et boissons ainsi que des toilettes avec lavabos propres sont à disposition.

Publicité

Nous sommes arrivés vers 11h nous avons tous faits ensemble les filets et le jardin sonore. Puis on a pic niquer et les grands sont partis a l'accrobranche. Pendant ce temps j'avais pris ma poussette trois roues double et nous sommes allés à la mini ferme et au jardin aux papillons avec les filles et elles ont fait leur sieste. Je me suis promené et croyez moi j'ai beaucoup marché pour tout voir . On a vu aussi le goûter des sangliers.

Le personnel est très à l'écoute.

Le seul point négatif est sur l'accrobranche car ils veulent que vous fassiez tous les parcours avant d'arriver au noir. C'est dommage car on se fatigue pour rien!! Il faut compter quand même 3 heures de parcours et ça peut faire beaucoup pour des ados.

L'avis final du Parent Testeur
Appreciation : 
Très sympa. A faire !
Commentaire du parent testeur: 
Très sympa car le parc ne propose pas juste de l'accrobranche donc les parents avec des enfants en bas age peuvent aussi profiter pendant que les autres font l'accrobranche;) très bien organisé et une équipe jeune et dynamique. Nous y retournerons avec grand plaisir
- enfants: 
Marcher car le parc est très très grand pensez à la poussette des chemins sont carossables
+ enfants: 
S'amuser Marcher sur les filets suspendus Voir des animaux et des papillons S'amuser à faire du bruit dans le jardin sonore
- parents: 
Obliger de faire tous les parcours avant d accéder au noir
+ parents: 
Être en forêt Personnel agréable et jeune Parking gratuit et on peut aller et venir à notre guise Équipement sécurisés et récents Activites diverses il n y a pas que de l'accrobranche