Vous êtes ici

Parc OK Corral - testé par Isa V

Détail de la sortie

Nous avons passé une très bonne journée au Parc d'attraction OK Corral qui se trouve à Cuges Les Pins à 2h10 en voiture de Nice. Ok Corral est un parc sur le thème du western.

Le parc ouvre à 10h00 et nous sommes arrivés pour l'ouverture. Il y avait déjà pas mal de monde aux caisses mais c'est plutôt fluide et bien organisé.

Il y a environ une trentaine d'attractions pour petits et grands. En plus d'être un parc d'attraction, nous avons pu voir 5 spectacles différents et de très bonne qualité dans la journée sur le thème des cowboys et des indiens. Un programme est donné à l'entrée avec les différents horaires.

Publicité

Possibilité d'amener son pique nique dans le parc avec possibilité de retourner le chercher dans la voiture. Les restaurants sur place ont des prix corrects et le parking est gratuit.

parc accessible avec poussettes, plusieurs coins toilettes avec tables à langer

L'avis final du Parent Testeur
Appreciation : 
Très sympa. A faire !
Commentaire du parent testeur: 
petit conseil : Il y a des jeux d'eaux dans le parc pour les enfants avec maillots de bains obligatoire, ne pas hésiter car en mai il faisait déjà très très chaud dans le parc ! Crème solaire et casquette obligatoire parce que la plupart des spectacles sont au soleil. une très bonne journée que nous renouvellerons certainement.
+ enfants: 
les spectacles de Cows boys et des indiens avec les pistolets et les cheveaux étaient super ! Tout était super !
- parents: 
dommage que le Parc ne ferme pas plus tard, 18 heures c'est tôt et vers 17h35 certaines attractions refusent déjà du monde.
+ parents: 
Une très bonne journée. Nous avons beaucoup apprécié les spectacles