Vous êtes ici

royal kids à Antibes - testé par Leanice

Détail de la sortie
avis-royal-kids-parc-indoor-enfants

Nous sommes allés à Royal Kids un samedi après midi où le temps était mitigé (oui, nous avons tenté un jour de week end!!).

Il s'agit d'un parc de loisirs de 1100m²; dans le genre de Kids City (en un peu plus grand) ou Fun City (en un peu plus petit).

Le cadre est coloré, de nombreuses tables sont en plein milieu du parc; ce qui nous permet de surveiller nos enfants où qu'ils aillent.

La mascotte est Léon: c'est un espèce de dragon vert qui apparaît lorsque des anniversaires sont fêtés à Royal Kids. Ils les fait danser et jouer.

Ce parc est réservé au 0 à 12 ans, il est couvert et sécurisé.

 

Publicité

Pour les 0 à 4 ans: il y a un baby parc avec un parcours psychomotricité.

Pour les enfants de plus de 4 ans: Toboggans, piscine à balles, tyroliennes, ponts de singe, piste de motos, legos géants, une discothèque, terrain de foot, panier de basket...

Nous avons été agréblement surpris de l'isolation phonique de ce parc: comparé à Fun City, nous (parents) nous nous entendions discuter! Ce qui est rare dans ce genre d'endroit.

L'isolation thermique également (chauffage en hiver et climatisation en été).

L'avis final du Parent Testeur
Appreciation : 
Excellent ! Je recommande chaudement !
Commentaire du parent testeur: 
Super parc de jeux pour enfants. Les jeux sont diversifiés. Le parc est propre et sécurisé. Les enfants se sont éclatés toute la journée et ne voulaient plus partir! Le personnel est sympa. Très bonne impression.
+ enfants: 
Tout, tout, tout ! Elle ne voulait pas partir !!! Et la discothèque a été une superbe découverte pour ma fifille! Elle a adoré.
- parents: 
- le fait de ne pas pouvoir apporter notre goûter car les prix sont chers
+ parents: 
- les enfants crient, courent, jouent, dansent, se défoulent toute la journée ! - les jeux sont diversifiés; - l'isolation phonique et thermique: nous nous entendions parler malgré le nombre d'enfants et les anniversaires qui y étaient fêtés!