Vous êtes ici

Circus Party à Mougins - testé par Calimero

Détail de la sortie

Nous habitons Nice et avons donc découvert Circus Party Mougins grâce à un concours Récréanice.

Nous y sommes allés durant les vacances d'avril 2017, en semaine de 11h à 14h. C'était le jour et la période idéale: du monde mais pas de cohue, juste assez pour que notre fils de 8 ans se fasse trés rapidement des amis de jeux. Il a beaucoup aimé au point de ne plus avoir faim.

Nous avons été trés bien accueillis.

Nous avons apprécié la grandeur des locaux, le nombre important de tables, et la possibilté de s'asseoir de façon à avoir l'oeil sur lui dans les jeux de grands et sur la sortie. Ainsi notre fils a pu s'amuser à son gré pendant qu'on était tranquilles avec le petit de 4 mois qui dormait.

Publicité

Le menu enfant était trés correct comprenant une pizza enfant, une compote, un jus de fruit et un oeuf kinder. On a goûté la pizza (notre fils ne l'ayant pas fini trop pressé de retrouver ses copains du jour) elle était plûtot bonne.

Nous avons testé les toilettes avant de manger, et ensuite avec le petit. Ils sont grands et équipés d'une table à langer. A ces heures là, ils étaient propres.

 

 

L'avis final du Parent Testeur
Appreciation : 
Très sympa. A faire !
Commentaire du parent testeur: 
Trois conseils: - ne pas oublier les chaussettes (et celles de rechange pour rentrer!); - faire porter un haut de couleur vive ou fluo à l'enfant ce qui permettra de le retrouver facilement dans les jeux; -voir la vidéo mise en ligne sur la page Facebook du parc pour trouver facilement dans la zone commerciale.
- parents: 
Les difficultés a trouvé le lieu dans la zone commerciale concernée, MAIS heureusement sur la page Facebook du parc il y a une vidéo explicative parfaite.
+ parents: 
La grandeur des locaux. Les nombreuses tables

Commentaires

Je conseille surtout si vous êtes dans le coin, sinon ça coute cher avec l'autoroute et l'essence ;)