Vous êtes ici

Kid's Island - testé par Ottavia

Détail de la sortie

Nous avons passé une super journée au parc de loisirs Kid's Island à Antibes.

Toute la journée a été occupée sans temps mort: entre les animaux qui sont nourris en décalé tout l'après-midi, le tour de poney, les attractions (Magic River, les chevaux galopants, desperados.. je vous laisse la surprise mais on l'a fait trois fois...), le splash battle qui nous a aidé à braver la chaleur, les aires de jeu, les  playmobils, le maquillage, le funambulo et le labyrinthe.... On n'a pas arrêté une minute de 12h à la fermeture du parc (18h). Ma fille est plutôt portée sur les activités sportives, la copine qu'elle avait amenée adore les animaux: c'était le parc parfait pour que toutes les deux s'y retrouvent !

Publicité

Les soigneurs sont très ouverts, tout le personnel est plutôt bienveillant et on a vraiment eu accès à beaucoup d'animaux (notre préféré reste le lémurien !).

On avait notre pique-nique et nous n'avons donc pas testé la partie restauration. Des tables sont installées à l'ombre juste à l'extérieur du parc car on n'a pas trop le droit de pique-niquer à l'intérieur...

C'était notre première fois dans ce parc et on y retournera sûrement !

Le vrai bémol, c'est quand même le prix du parking, 8€, alors qu'il ne sert qu'à se rendre dans les parcs Marineland.

L'avis final du Parent Testeur
Appreciation : 
Excellent ! Je recommande chaudement !
+ enfants: 
Beaucoup d'animaux peuvent être touchés, caressés. On a des informations quand on suit les soigneurs qui les nourrissent. Les aires de jeux sont toutes super cools!!
- parents: 
le prix du parking. Le fait qu'on ne sache jamais trop si on peut pique-niquer à l'intérieur.
+ parents: 
les activités sont variées, le parc suffisamment grand pour passer la journée