Vous êtes ici

Balade au Parc Phoenix à Nice - testé par Chris06

Détail de la sortie

Petite balade en famille au Parc Phoenix à Nice :

dès l'ouverture afin de profiter de la fraîcheur (meme si il faut le dire vite) matinale et du peu de monde.

Par contre bémol pour la place au parking un mercredi matin. J'ai dû tourner pendant plus de 20mn avant d'avoir une place et surtout une place assez large pour sortir les enfants des 2 côtés.

Nous avons pique-niqué ce qui était très sympathique dans le jardin d'enfants puis pris un café et une glace au snack du parc.

Publicité

 

L'avis final du Parent Testeur
Appreciation : 
Belle sortie.
Commentaire du parent testeur: 
Je le recommande surtout compte tenu du prix très abordable si vous apportez votre pic nic et ne restez pas plus de deux heures. Un moment de partage avec les enfants et d émerveillement a porté de tous.
- enfants: 
Trop chaud par cette saison mais c est l occasion de faire des jeux d eau ;)
+ enfants: 
Ils ont adoré surtout les tortues. Ils étaient fatigués mais heureux.
- parents: 
Déçu par le manque d animaux au niveau des aquarium et l accès au sanitaires avec une poussette qui peut se révéler compliqué si vous étés seule avec les enfants. Autre point négatif meme si vous consommez au snack vous n avez pas le droit de donner a vos enfants des boissons provenant de l extérieur. Manque de souplesse a ce niveau. trop chaud par cette saison surtout quand vous étés dans la serre.
+ parents: 
Ce parc offre une balade très agréable . pas mal de coin a l ombre et notamment un point d eau en face du parc ou nous avons un peu joué avec les enfants. Animaux assez varies et espaces verts très bien entretenus surtout pour le coût de l entrée. Balade positive dans l ensemble