Les petits Tabliers - Restaurant / café poussettes / ateliers - testé par Friskpn

Détail de la sortie

Les Petits Tabliers à Vence, enfin un véritable endroit où déjeuner ou se poser pour un café, cosy et sympa !

=> Un endroit incontournable pour des repas et pauses gouter en famille, où les enfants sont à l'honneur et les parents peuvent manger sans avoir le sentiment que les enfants sont "de trop" quand ils s'expriment. 

[adsense:320x100:3451883300]

Le décors est très sympa et tout est fait pour que les enfants se sentent aussi à l'aise

Informations Activité / Spectacle
Durée du spectacle / activité: 
Le temps d'un repas ou d'une pause gouter sans stresser
Accueil: 
chaleureux
Age, à partir de: 
la sortie de maternité !
Participation des enfants: 

Un espace spécifique dans le restaurant est mis à disposition des enfants : un parc de 0 à 2 ans avec petits jeux et le reste de la salle pour les plus grands, avec dinettes, livres, petite ferme, puzzle, tableau.... 

Cette pièce est en "bout" de restaurant ce qui fait que les enfants ne peuvent pas sortir sans passer devant les tables des parents l'hiver (l'été, il y a une petite terrase accessible par cette salle)

Tarif: 
A la carte
Menus enfants de 5 à 7€
Formule déjeuner 16.5€
Adresse complète: 
les petits tabliers 7 avenue Marcellin Maurel 06140 Vence
Equipements et animations
Equipements: 
sécurisés
récents
propres
Stationnement : 
Parking gratuit
Restauration - type: 
Restaurant
Restauration - qualité: 
excellente qualité
Restauration - prix: 
bon rapport qualité/prix
L'avis final du Parent Testeur
Appreciation : 
Excellent ! Je recommande chaudement !
Commentaire du parent testeur: 
Enfin un bel endroit pour déjeuner en famille, même avec un tout petit bambin. Les repas sont de bonne qualité,"fait maison" et variés (plats du jour indiqués sur Facebook chaque semaine et carte sympa!) Il y a tout le nécessaire pour occuper nos bambins entre deux plats ou lors du café quand on a envie de discuter et qu'ils n'ont généralement qu'une envie dans un restaurant "traditionnel" : que l'on sorte de table ! Là, partir devient plus difficile... Le cadre et la déco sont soignés. Des activités sont organisées régulièrement à destination des petits et des grands en dehors des déjeuner. A tester très prochainement ;) (programme sur Facebook aussi) Il y a la possibilité d'organiser aussi des anniversaires sur place, avec différentes options Nombreux parkings autour. Nous avons profité du parking juste à côté de la gendarmerie (gratuit mais il y a quelques marches à grimper donc il est à éviter avec les poussettes. Par contre, il y a d'autres parkings plus proches (zones bleues ou payants, qui permettent d'aller dans le centre de Vence sans marches) Le restaurant est idéalement situé pour une petite ballade dans les ruelles de Vence avant ou après le déjeuner
+ enfants: 
elles ne voulaient plus partir !
+ parents: 
Un véritable endroit où l'on peut déjeuner, en se sentant au restaurant sans se sentir "de trop" lorsqu'on souhaite en profiter avec nos bambins. Les menus sont variés et les plats "maison" ; même les nuggets sont de vrais morceaux de poulet et non un mixte de matières inconnues. Ouf ;) Les quantités servies sont suffisantes pour les gourmands que nous sommes :)