Vous êtes ici

Piscine en plein air à la turbie - testée par Magz06700

Détail de la sortie

Envie d aller à la piscine et de profiter du soleil ;) la solution : la piscine en plein air à la Turbie avec solarium.

Quelle jolie découverte on arrive au parking gratuit situé au dessus de la piscine . Celle-ci est bien cachée. Un petit sentier pédestre vous amène a l'entrée c'est superbe. On respire on est en pleine nature. Par contre aucun coin d'ombre mais ce n'est pas gênant des parasols sont à louer au prix de 4 euros.

Nous arrivons Le matin est une fois installée nous profitons toute la journée des deux bassins un grand avec plongeoir  et un petit. Deux maîtres nageurs sont présents et très compétents . Le plagiste vous place vous pouvez louer juste des parasols ou transats et parasol ou rien. Aucune obligation chacun trouve sa formule et s'installe sans gêner les autres. Les gens sont très corrects et aimables.

Publicité

le pique-nique est autorisé on ne le savait pas donc nous sommes allés au snack mais nous avons mangé sur nos transats comme à la plage( paninis, salade, frites...).

Nous avons passé une très bonne journée : à refaire avant la fin de la saison.

L'avis final du Parent Testeur
Appreciation : 
Excellent ! Je recommande chaudement !
Commentaire du parent testeur: 
Je recommande cette piscine en plein air avec solarium et possibilité de pique niquer. Par contre si vous voulez des transats il faut arriver soit Le matin soit apres 16h car le nombre est limité. Sinon en pleine saison un bol d'air loin de la foule pour passer une belle journée en famille à un prix raisonnable ;)
- enfants: 
Aucun
+ enfants: 
S'amuser à la piscine en étant en plein air
- parents: 
Ne pas pouvoir nager mais ce n est pas grave on est la pour passser une belle journée en famille
+ parents: 
Être en plein air loin de la foule du bord de mer La vue Être sur un transat comme à la plage et surveiller ses enfants