Vous êtes ici

Pitchoun Forest - testé par Ninoupag

Détail de la sortie

Nous voici à Pitchoun Forest pour la 1ere fois avec mes 2 filles de 4 ans et demi et 6 ans. Tout d'abord l'accueil est très sympa, on peut pique-niquer également sur place il y a aussi des toilettes a dispo.

4 parcours s'ouvrent a nous, tous les parcours sont à partir de 1 mètre. On nous équipe d'un bodrier et on enchaine les parcours a la suite en commencant par le 1. 

Les filles ont adorées et les parents peuvent également le faire avec eux. Tout est biensur sécurisés et ce qui change d'un accrobranche "normal" c'est qu'on met le bordier et aprés on le touche plus jusqu'à la fin du parcours. A aucun passage on doit enlever un mousqueton ou quoique ce soit.

Publicité

C'est parti pour les ponts de singe, les tyroliennes a gogo, les étapes a faire pour passer d'un arbre à un autre tout en affrontant sa peur et en ayant la joie après d'avoir réussi a passer l'épreuve et en faire une autre pour finir le parcour. 

Mes filles sont arrivées sans problème, le papa un peu moins car malgrè qu'on soit a mi-hauteur d'arbre; il avait un peu le vertige ! lol

Nous étions 4 et nous avons fait les 4 parcours en 2h30 environ, il y a également quelques questions sur la foret ou les animaux a faire quand on arrive sur chaque arbre, des bruits d'animaux a écouter et des petits jeux a découvrir...

C'était un super moment, moi j'adore les accrobranches et les filles aussi, on s'est super bien amusés...a refaire très vite. :)

L'avis final du Parent Testeur
Appreciation : 
Excellent ! Je recommande chaudement !
Commentaire du parent testeur: 
Prévoir un picnique si vous voulez manger la bas sinon y a le snack du labyfolies.
+ enfants: 
Affronter ses peur et être super content quand on a reussi une étapes. Le décor très joli
+ parents: 
J'adore l'accrobranche et pouvoir le faire en meme temps que ses filles afin de les rassurer, c'était génial. très sécurisé. Accueil très sympa Parking gratuit et toilettes a dispo