Vous êtes ici

Le Près des Pitchouns - testé par Sandrine06

Détail de la sortie

Nous sommes allés avec mes deux enfants un 2 et un de 4 ans au Près des pitchouns à Auribeau-sur-Siagne pour y passer la journée. Le parking est gratuit et il y a de la place pour tout le monde.

L'entrée est payante pour les enfants et une petite partie est reversée à une association.

Mon petit Lylian de 2ans s'est amusé dans la partie réservée aux enfants en bas âge. On y trouve des jeux en très bon état, des camions, des maisonnettes ...En plus cette partie la est fermée, donc pas de risque que les petits s'enfuient :)

Mon plus grand a préféré les trampolines (il y a en a plusieurs) et les chateaux gonflables. On a même essayé le mini golf (prêt de club et de balle de golf à disposition)

Quelques animaux se trouvent au fond du parc : des canards, un âne ... que les enfants peuvent approcher à travers l'enclos. 

Nous avons mangé sur place, très bon rapport qualité prix que ce soit pour les menus enfant avec la surprise ou les menus adultes ou même à la carte.Les plats sont faits avec des produits frais et l'assiette est copieuse. En plus il y a à disposition des chaises hautes pour les plus petits.

Ce qui est bien dans ce parc c'est que tout est prévu pour le confort des familles. 

Attention la nourriture est interdite.

 

L'avis final du Parent Testeur
Appreciation : 
Très sympa. A faire !
- enfants: 
- à moins de trois ans il n'y a que le petit parc
+ enfants: 
-la diversité des jeux -le menu enfant et la surprise
- parents: 
-les enfants de moins de 3 ans sont limités au petit parc (trop petit pour les chateaux gonflables)
+ parents: 
-l 'espace enfant en bas âge -la qualité des jeux -la propreté du parc -l'accueil du personnel et sa gentillesse -l'organisation pendant les repas