Vous êtes ici

Miss Bubulle au Théâtre de l'Alphabet - testé par Calimero7

Détail de la sortie

Nous avons découvert Miss Bubulle la "cousine" de Princesse courgette puisque c'est en fait la même comédienne qui interprète les deux pièces.

C'est un spectacle avec quelques chansons. L'histoire est celle d'une petite fille timide qui aimerait participer à un concours de chant. Elle n'ose pas à cause de sa timidité et de la pestouille Melba une petite fille de l'école qui se moque tout le temps d'elle. Mais grâce à l'aide des enfants et au pouvoir magique de son doudou mexicain Choubidou elle va trouver la force de faire de ses défauts une qualité.

Publicité

C'est un spectacle pour les plus petits 2 à 6 ans je dirai, mon fils dit 7 ans. Lui a bientôt 9 ans donc trop grand pour ce spectacle en théorie mais étant passionné de théâtre il a quand même apprécié.

Nous avons passé un bon moment.

On peut rencontrer la comédienne après le spectacle, discuter avec elle et faire une photo.

Il a y un petit gouter offert à la fin madeleines et jus d'orange.

L'avis final du Parent Testeur
Appreciation : 
Très bien dans l'ensemble !
Commentaire du parent testeur: 
Spectacle pour les plus jeunes enfants de 2 à 6/7 ans au delà ils s'ennuient.
- enfants: 
-aucun
+ enfants: 
-le public est invité à participer tout au long du spectacle, en donnant le rythme, en aidant Miss Bubulle, et en faisant la chorégraphie qu'elle a créé avec l'aide des enfants
- parents: 
-aucun
+ parents: 
-le parking Marshall à proximité immédiate avec 1h de franchise, le spectacle durant 35 mn ça permet de ne pas payer le stationnement -les personnes qui réceptionnent les spectateurs veillent au confort de tous aidant à régler les sièges et fournissant des coussins -la rencontre avec la comédienne -le goûter offert