Vous êtes ici

"L'envol de pispitrelle" - testé par Aurélie

Détail de la sortie
avis-spectacle-nice-envol-pipistrelle

Mon avis sur le spectacle enfant "l'envol de Pipistrelle" à Nice :

Estelle est une petite fille qui reve d'avoir des ailes pour pouvoir voler.

Malheureusement tous les matins elle se réveille et n'a pas d'ailes... Un jour elle aide un oiseau appelé poule mouillé à prendre son envol et il est heureux d'enfin voler et de pouvoir rejoindre ses freres et soeurs. Mais estelle ne peux pas le rejoindre.

Arrive le chat magicien qui veut aider Estelle à avoir des ailes à sa façon... Il la transforme en chauve souris pendant son sommeil.

Mais personne ne veut jouer avce Estelle en chauve souris et Estelle se rend compte qu'avec des ailes elle ne peux pas manger de frruits et que finalement c'était mieux sa vie avant sans ailes et qu'elle avait tout pour être heureuse.

Le chat magicien la retransforme en Estelle sans ailes et devient gentil et promet de réaliser les rêves pour de bon à partir de maintenant.

Le spectacle dure 40 minutes et est suivi d'un petit gouter. Pour nous dans la salle de theatre car il y avait un anniversaire dans le même temps.

Spectacle agréable et participatif avec une jolie morale à la fin

L'avis final du Parent Testeur
Appreciation : 
Très sympa. A faire !
Commentaire du parent testeur: 
Un bon moment dans une ambiance conviviale
- enfants: 
N'avoir pas pu être devant
+ enfants: 
Ma fille a adoré et a passé un bon moment
- parents: 
L'anniversaire pendant le spectacle où les places de devant sont réservés du coup ma fille a été un peu déçue au départ de ne pas être devant même si finalement en hauteur elle a très bien vue. Et l'enfant choisi pour venir sur scène n'a été que l'enfant dont c'était l'anniversaire. De même les enfants de l'anniversaire prenaient beaucoup de place cela m'a un peu géné mais pas du tout ma fille
+ parents: 
Un joli spectacle avec un peu de magie (apparition de colombe), la participation des enfants qui se prennent au jeu et apprécie les personnages notamment de l'oiseau et une jolie morale à la fin